|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Aide création site internet ! (Lu 2434 fois) |
|
 |
Aide création site internet !
« sur: le 17-02-2013 a 11:06:11 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Aide création site internet !
« Répondre #1 sur: le 17-02-2013 a 11:57:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-02-2013 a 15:45:12 » |
|
marlinou24
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Merci d'abord pour votre réponse. Je trouve que 300€ reste quand meme un coût et puis je préfère le faire moi-même .
Le site expliquerait le fonctionnement de l'école de musique, les instruments possibles d'apprendre, les cours qu'il est possible de faire, les professeurs. il présenterait également l'orchestre d'harmonie avec les musiciens, les prestations que nous faisons, ... Pourquoi mettre des vidéos de nos concerts (à voir), des photos, ... En gros, le site serait une présentation de l'harmonie et de l'école de musique !
Je souhaiterais également y créer une plateforme avec identifiant + mot de passe pour que les musiciens puissent voir des choses du genre l'heure des répétitions, à quelle heure aller à tel concert, ... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 17-02-2013 a 17:20:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 17-02-2013 a 17:51:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-02-2013 a 18:11:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-02-2013 a 18:43:33 » |
|
Wolf18
Modérateur Guru

Hors-Ligne

|
Je pense avoir compris la demande. Si je te propose mes services c'est parce que j'estime être capable de réaliser votre site selon vos attentes car là est le but.
Il vous faudra premièrement trouver un hébergement + un nom de domaine. Pour cela je vous conseille fortement d'aller faire un tour chez OVH, cela devrait vous coûter 2,38€/mois pour quelque chose de correct.
Une fois l'hébergement en place, vous pouvez y installer Wordpress. Une fois installé, vous aurez un panneau d'administration qui vous permettra de gérer le site, d'ajouter des menus, des pages... Bref, je pense que c'est ce que vous cherchez. |
Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement Communauté GTA5 francophone Partageons l'actualité jeux-video |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 17-02-2013 a 19:08:40 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|