|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: TRES GROS PROJET [RECRUT] (Lu 2925 fois) |
|
 |
TRES GROS PROJET [RECRUT]
« sur: le 19-02-2013 a 13:21:56 » |
|
WebWorkDiscount
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous les webmasters !
Si j'écris sur ce forum c'est que mon projet est bien précis, je ne passerais donc pas "par 4 chemins".
I.Mon Projet
Comment dire, cela fait plusieurs mois que j'étudie mon projet en long et en large,(fonctionnement du système, mise en ligne du site, langages a utilisés), celui-ci existe nulle part ailleurs, c'est un tout nouveau projet, un start-Up, sans vous mentir je pense vraiment que ce projet pourrait fonctionner. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.
II.Mes besoins[/b]
Je suis moi même webmaster mais seul je penses que se projet pourrait durer une éternité, je recherche donc des webmasters, qui pourrait éventuellement m'aider dans la création de modules différents (connexion/inscription, backoffice utilisateurs....). On ne va pas se mentir je ne rémunère pas, en fin si (entre 200€ et 400€) mais étant webmaster je sais bien que ce n'est pas un salaire.
Langages à savoir absolument pour participer au projet :
-PHP/Mysql -HTML/CSS -JAVA optionnel -C+ optionnel
Pour informations : le nom de domaine est acheté ainsi que la base, plus de 50 commerces ont adhéré et sont partant à s'inscrire dés l'ouverture
Curieux s'abstenir, se projet est très sérieux, merci aussi de répondre sans agresser comme j'ai pu percevoir sur d'autres poste, en tout cas [b]je remercie tout personnes ayant pris se post en considération !!
Vous pouvez me contacter via cette adresse : webworkdiscount@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:TRES GROS PROJET [RECRUT]
« Répondre #1 sur: le 19-02-2013 a 14:21:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-02-2013 a 17:06:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-02-2013 a 18:02:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-02-2013 a 13:24:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-02-2013 a 16:34:49 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Il m'énerve ce terme, "webmaster"... Ca veut tout et rien dire... bref.
Es tu vraiment dev web ? Enfin je veux dire, un presta freelance ? Vraiment ? L'annonce que tu postes me fais penser aux nombreuses personnes qui n'ont pas conscience de certaines réalités qu'un freelance connait. Je vais faire simple :
Un dev ne travaillera pas gratuitement pour un inconnu, sur un projet qu'il ne connait pas.... Les seuls projets sur lesquels je travaille gratuitement, ce sont MES projets, auxquels je crois. A la rigueur je pourrais travailler gratuitement sur le projet d'une personne que je connais très bien, qui a pris le temps de me le vendre, c'est déjà arrivé, mais c'est RARE.
Et enfin... Si tu CROIS en ton projet, si tu es certain qu'il fonctionnera, dans ce cas la va trouver de l'argent pour payer des prestataires. Banques, investisseurs, Prêt sur l'honneur, taux 0, etc.... Ca ne manque pas, si tu a un cahier des charges solide, un dossier béton, et que le projet est rentable.
A mon avis vous vous trompez de cible. Ce n'est pas les prestataires qu'il faut convaincre, ce n'est pas nous, ce sont les banques, les organismes, les investisseurs.
Nous sommes des prestataires, des artisans, pas des investisseurs !
|
Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 - Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio SIRET 798 506 366 00011 |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 21-02-2013 a 18:37:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-02-2013 a 10:09:10 » |