|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: TRES GROS PROJET [RECRUT] (Lu 2925 fois) |
|
 |
TRES GROS PROJET [RECRUT]
« sur: le 19-02-2013 a 13:21:56 » |
|
WebWorkDiscount
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous les webmasters !
Si j'écris sur ce forum c'est que mon projet est bien précis, je ne passerais donc pas "par 4 chemins".
I.Mon Projet
Comment dire, cela fait plusieurs mois que j'étudie mon projet en long et en large,(fonctionnement du système, mise en ligne du site, langages a utilisés), celui-ci existe nulle part ailleurs, c'est un tout nouveau projet, un start-Up, sans vous mentir je pense vraiment que ce projet pourrait fonctionner. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant.
II.Mes besoins[/b]
Je suis moi même webmaster mais seul je penses que se projet pourrait durer une éternité, je recherche donc des webmasters, qui pourrait éventuellement m'aider dans la création de modules différents (connexion/inscription, backoffice utilisateurs....). On ne va pas se mentir je ne rémunère pas, en fin si (entre 200€ et 400€) mais étant webmaster je sais bien que ce n'est pas un salaire.
Langages à savoir absolument pour participer au projet :
-PHP/Mysql -HTML/CSS -JAVA optionnel -C+ optionnel
Pour informations : le nom de domaine est acheté ainsi que la base, plus de 50 commerces ont adhéré et sont partant à s'inscrire dés l'ouverture
Curieux s'abstenir, se projet est très sérieux, merci aussi de répondre sans agresser comme j'ai pu percevoir sur d'autres poste, en tout cas [b]je remercie tout personnes ayant pris se post en considération !!
Vous pouvez me contacter via cette adresse : webworkdiscount@gmail.com |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:TRES GROS PROJET [RECRUT]
« Répondre #1 sur: le 19-02-2013 a 14:21:26 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-02-2013 a 17:06:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-02-2013 a 18:02:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-02-2013 a 13:24:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 21-02-2013 a 16:34:49 » |
|