Bonjour je ne sais pas trop ou faire le poste mais, je m'appel Jetoyhs, j'ai 18 ans.
Aujourd'hui je vous joins notre demande de recherche pour la mise en place d'un sponsor, afin de nous apporter de l'aide en échange de vos promotions divers sur nos sites sur un temps discutable.
Une fois le contrat fini ou en cours, un spot fixe publicitaire avec " Ils nous ont aidé " sera disponible envers vous, ainsi qu'un certain % de nos revenues vous serrons transmis tout les mois pour toute la durée de vie de notre projet. Mais pas que, nous mettrons en avant vos services utilitaires.
En échange, nous cherchons pour le début, un sponsor qui puisse nous mettre à disposition un budget pour lancer le projet.
Notre projet est un peu comme http://www.manga-news.com/ mais en mieux et avec plus de chose et un meilleur support de service(s) forum/site.
Vous pouvez me joindre sur skype : Jetoyhs Ou par Email : Jetoyhs@outlook.com
Parlons franchement, vous ne cherchez pas un sponsor mais un investisseur. Si votre projet va être aussi rentable que vous le pensez, je vous conseille d'aller frapper à la porte d'une banque, pas sur un forum de Webmasters.