|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Site Web Google Maps (Lu 1741 fois) |
|
 |
Site Web Google Maps
« sur: le 27-02-2013 a 15:36:56 » |
|
topher92
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Voilà, comme beaucoup j'ai un projet professionnel qui se met en place tout doucement, mais j'aurais besoin d'avis de la part de personnes expérimenté dans ce domaine.
Je souhaite créer un site web intégrant Google Maps dont voici les grandes lignes :
-Carte google Maps ou sont référencé l'ensemble de mes "partenaires" -Chaque partenaire pourra via la création d'un compte utilisateur sur mon site modifier sa fiche sur Google Maps. -Chaque partenaire en fonction de la formule qu'il choisira pourra modifier certaines fonctions de sa fiche (3-4 niveaux) pour exemple on peut dire :
nv 0: référencement gratuit, très peu d'infos sur la société nv 1: mise en place des infos de son activité, de contact... nv2 : création d'un site web similaire à tous via un module de création un peu à la manière de ce que propose les hébergeurs 1&1, Gandi... nv3 : possibilité de mettre en place des produits promotionnel, un catalogue de produits etc...
Il y à environ 60 000 "partenaires" potentiel, sachant que chacun bénéficiera du référencement de base gratuitement, alors, bien sur il n'y aura jamais autant de compte crée, mais mon travail est de les convaincre du + ajoutés à leurs produits
Ma source de revenue viendra bien sur de l'achat des prestations payantes "les nv"
J'espère avoir été un poil plus clair,
Cordialement |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Site Web Google Maps
« Répondre #1 sur: le 27-02-2013 a 21:01:31 » |
|