Onslance
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Je me présente rapidement, je m'appelle Jordane Sanson et je suis actuellement étudiant en communication graphique à l'école Estienne. J'ai pour projet d'ouvrir une petite agence de communication avec pour but de commencer à me faire connaitre avant ma sortie d'étude. J'ai donc besoin d'un site internet, j'ai déjà réalisé le design mais mes connaissances en HTML/Css ne me permette pas de réaliser ce dont j'ai envie. Je voudrais aussi pouvoir inclure une offre de création de site internet, car souvent les clients pour lesquelles j'ai déjà travaillé (logo, carte de visite, charte graphique) me demande de réaliser leur site web, ce qui est malheureusement impossible. Donc en plus de réaliser le mien, je pourrai vous fournir des clients. Je cherche donc un étudiant prêt a se lancer dans se genre de projet, avec une bonne motivation et une envie de travaillé sur des choses concrètes, qui seront rémunéré bien entendu. Merci de me contacter directement a cette adresse: sansonjordane@yahoo.fr |