La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  une idée intéressante
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: une idée intéressante  (Lu 5064 fois)
une idée intéressante
« sur: le 27-04-2013 a 10:30:48 »
manafer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je pense avoir eu une idée intéressante et simple à mettre en forme, mais je n'ai pas de connaissances en programmation. J'ai déjà fait réaliser deux sites ( avec rémunération) dont le dernier est celui de ma société actuelle www.baieeco.com
Je recherche un webmaster pour tester l'idée en créant un site très basique (pas plus de quelques jours de programmation). Je me permet d'indiquer un temps de programmation pour avoir déjà fait réaliser un site) Pas de rémunération mais une association en cas de succès. Le principe est de créer un formulaire très simple (pseudo, tranche d'age, tranche horaire, email, commentaires) et de recueillir ces informations dans une base de données consultable en ligne. Le but? Contacter moi pour en savoir plus.... Je précise que je ne cherche pas à exploiter les compétences d'un webmaster à moindre coût ! je suis plutôt dans une démarche gagnant/gagnant

Qui ne tente rien n'a rien.....

« Dernière Édition: le 28-04-2013 a 12:04:02 par manafer » Rapporter au modérateur  

Re:une idée intéressante
« Répondre #1 sur: le 27-04-2013 a 14:12:47 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Des idées comme la votre on en voit des dizaines chaque jour et je ne vois pas pourquoi on vous donnerait un coup de main si on n'obtient rien en échange... A moins que votre demande soit bénévole et dans ce cas vous postez au mauvais endroit.

PS: comment pouvez-vous estimer le temps de programmation alors que vous avouez n'avoir aucune connaissance ? 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #2 sur: le 27-04-2013 a 18:22:17 »
GuillaumeRoos
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation:
PS: comment pouvez-vous estimer le temps de programmation alors que vous avouez n'avoir aucune connaissance ?

Je me suis fait doublé sur ce coup-là, j'allais poser la même question 

Rapporter au modérateur  

Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant
http://www.guillaumeroos.com
siret : 513 379 420 00013
« Répondre #3 sur: le 28-04-2013 a 10:42:05 »
manafer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Quelques précisions, je me suis permis de donner une estimation du temps de programmation car j'ai déja eu l'occasion de faire appel à un webmaster et à un graphiste (avec rémunération) pour réaliser 2 sites internet ! le premier qui est celui de ma société actuelle ( www.baieeco.com ) et le second qui a été revendu depuis!
Je ne cherche pas à exploiter des ressources sans compensations...
Je souhaiterais juste tester une idée très simple mais qui me semble correspondre à un marché en devenir! Le but  n'est pas de créer une usine à gaz mais juste une ossature légère sans fioritures graphiques. Le deal est simple, le webmaster me donne un peu de son temps si il croit dans le projet et en retour il prend des parts dans la future entité...
Je sais que vous êtes très sollicités pour des projets boiteux mais je crois dans celui là...
Cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 28-04-2013 a 21:07:26 »
Folcomedia
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Citation de: manafer le le 28-04-2013 a 10:42:05
Bonjour,

Quelques précisions, je me suis permis de donner une estimation du temps de programmation car j'ai déja eu l'occasion de faire appel à un webmaster et à un graphiste (avec rémunération) pour réaliser 2 sites internet ! le premier qui est celui de ma société actuelle ( www.baieeco.com )

Un projet s'estime en fonction du cahier des charges donc là vous dites il faut faire ce que je pense dans ce temps imparti.
Par exemple si on prend votre site il y a des chose à fignoler (le site à centrer, les couleurs d'écritures à revoir pour certaines), toutes ces petites choses sont souvent pas estimer et pourtant ça a bien un cout horaire.

Rapporter au modérateur  

Folcomedia - agence web
Site internet | E-commerce | Application mobile & facebook
http://www.folcomedia.fr - N° SIRET : 791 258 056 00013
Créée par des passionnés du web et de l’informatique, notre agence web vous fera profiter des toutes dernières technologies en matière de conception web
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg