La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  une idée intéressante
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: une idée intéressante  (Lu 5064 fois)
une idée intéressante
« sur: le 27-04-2013 a 10:30:48 »
manafer
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je pense avoir eu une idée intéressante et simple à mettre en forme, mais je n'ai pas de connaissances en programmation. J'ai déjà fait réaliser deux sites ( avec rémunération) dont le dernier est celui de ma société actuelle www.baieeco.com
Je recherche un webmaster pour tester l'idée en créant un site très basique (pas plus de quelques jours de programmation). Je me permet d'indiquer un temps de programmation pour avoir déjà fait réaliser un site) Pas de rémunération mais une association en cas de succès. Le principe est de créer un formulaire très simple (pseudo, tranche d'age, tranche horaire, email, commentaires) et de recueillir ces informations dans une base de données consultable en ligne. Le but? Contacter moi pour en savoir plus.... Je précise que je ne cherche pas à exploiter les compétences d'un webmaster à moindre coût ! je suis plutôt dans une démarche gagnant/gagnant

Qui ne tente rien n'a rien.....

« Dernière Édition: le 28-04-2013 a 12:04:02 par manafer » Rapporter au modérateur  

Re:une idée intéressante
« Répondre #1 sur: le 27-04-2013 a 14:12:47 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Des idées comme la votre on en voit des dizaines chaque jour et je ne vois pas pourquoi on vous donnerait un coup de main si on n'obtient rien en échange... A moins que votre demande soit bénévole et dans ce cas vous postez au mauvais endroit.

PS: comment pouvez-vous estimer le temps de programmation alors que vous avouez n'avoir aucune connaissance ? 

Rapporter au modérateur