La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  graphiste sans site...quelques questions...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: graphiste sans site...quelques questions...  (Lu 2432 fois)
graphiste sans site...quelques questions...
« sur: le 01-05-2013 a 14:11:35 »
anies34500
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

voilà je me présente je suis graphiste j'ai donc une formation très minime sur la création de site internet (le html) mais franchement je me trouve très limité dans ma création graphique avec ce langage là.
J’apprécie pas mal le css malheureusement ne sachant pas créer la structure de mon site je prends des modèle gratuit qui se rapproche de ce que j'ai envie et je change tout le graphisme en gardant la structure.

Jusque là tout va bien mais une fois mis en ligne je me suis confronté à plusieurs problèmes notamment celui de l'affichage selon différents navigateur que l'on utilise. et selon l'écran des visiteurs. C'est une vrai cata sur mon pc de bureau ou je conçoit le site c'est parfait et sur une autre pc qui a un écran de taille différente c'est soit tronqué soit alors bien trop large... C'est sur c'est 2 questions là que j'aimerai trouver une solution.

- est ce que le css peut convenir ou non?
- y a t-il une solution pour remédier au pb d'affichage des différents navigateur?

- quelle taille dois-je choisir par défaut pour la structure du site?

si vous pouvez m'aider à régler ces quelques problèmes enfin je pourrais concevoir mon site définitivement!

MERCI d'avance.
anies

Rapporter au modérateur  

Re:graphiste sans site...quelques questions...
« Répondre #1 sur: le 01-05-2013 a 15:11:09 »
GuillaumeRoos
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Citation:
- est ce que le css peut convenir ou non?