|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Estimation pour création de votre site (Lu 5781 fois) |
|
 |
Estimation pour création de votre site
« sur: le 01-05-2013 a 21:38:21 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Estimation pour création de votre site
« Répondre #1 sur: le 03-05-2013 a 09:52:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-05-2013 a 11:20:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-05-2013 a 12:13:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-05-2013 a 13:38:59 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-05-2013 a 16:22:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 03-05-2013 a 16:38:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 04-05-2013 a 22:33:08 » |
|
RichardM
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
ce n'est pas réellement un formulaire pour nous aider à connaître le prix en vigueur d'un sit internet. Simplement pour dire combien est-ce qu'il facture ce genre de site internet. C'est simplement pour hameçonner le prospect, voilà tout.
En gros: site internet vitrine de 400 à 600 si non administrable ; 500 à 700 € si administrable. Site internet e-commerce 800 € dans tous les cas.
Moi, je serai quand même curieux de voir le résultat ... Cependant, quand quelqu'un propose un formulaire avec un site e-commerce non administrable, je pense qu'il y a des questions à se poser ...
Et, quand on voit la qualité du formulaire, il faut oser espérer que la qualité des sites internet est bien meilleure (cependant, pour un créateur de site internet, quand le site du créateur est "bof", cela reflète tout de même ses compétences normalement).
Je serai vous, je m'abstiendrai de ce genre de subterfuge. A vouloir passer pour quelqu'un qui vient simplement nous glisser un petit lien pour nous faire plaisir, alors qu'en fait c'est simplement de la publicité ni plus ni moins, on fini par être déprécié. |
e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle e-mail : mongrolle.richard@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 04-05-2013 a 22:53:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 04-05-2013 a 23:05:53 » |
|
RichardM
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Re,
je ne tente pas, je pense, d'attaquer les "concurrents", puisque je ne suis pas réellement webmaster dans le sens où ce n'est pas ma profession dominante. Je fais surtout de la gestion de projets, donc je travaille avec des webmasters, et je dirai même plus, je sous-traite le travail à des webmasters.
Alors, je suis désolé, mais la critique me semblait fondée et issue de mon expérience.
Chez moi, l'option "Site administrable" est posée quoi que l'on sélectionne.
Le site, en soi, je t'avouerai ne pas l'avoir consulté, ni même regardé d'un point de vue technique son accomplissement, cependant le formulaire, la partie du site qui nous intéresse donc ici, ne me plaît pas, effectivement.
Le fait que quand l'on clique sur le champs "Administrable", le curseur soit sur la police d'écriture ne me semble pas correct. La couleur de la police me semble trop claire, ainsi que sa taille qui ne me semble pas assez importante. Le fond également semble nuire à la lisibilité.
Cependant, déjà dire que c'est de la publicité, c'est me prouver que effectivement le but n'était pas de tromper l'utilisateur. Alors, au temps pour moi, et mes excuses pour cet affront.
J'ai signé mon premier contrat en indépendant aujourd'hui, je te le montrerai quand il sera terminé.  Bon, on est 4 à participer (commercial ; concepteur (moi) ; chargé de projet (moi) ; webdesign ; ingénieur vidéo [présentation de l'entreprise en vidéo]).
Pour le tarif horaire, je ne l'ai pas encore défini, mais il devrait être assez élevé en moyenne, étant donné que les éléments affichés sur la facture sont chers à l'heure passée, cependant les clients sont bien contents de voir qu'on peut les aider sans forcément envoyer une facture directe. Et puis, le tarif horaire à beau être cher, si on ne met pas longtemps sur un site car on a su optimiser certaines tâches (voir les automatiser), c'est pas gênant dans le prix final. Car cette optimisation (ou automatisation), il a bien fallu la développer ou payer quelqu'un pour le faire. Donc, l'un dans l'autre, on en revient au même. Tout dépend comment on préfère travailler. Personnellement, je suis perfectionniste, donc j'ai mis au point une solution (plutôt marketing que technique) pour optimiser certaines tâches (et en automatiser certaines également).
Cordialement.  |
e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle e-mail : mongrolle.richard@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 04-05-2013 a 23:21:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 08-07-2013 a 18:10:02 » |