scoop
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je m'appelle Haic et je suis chargé de faire un appel d'offre pour le développement d'un site Internet sous Symfony (ou autre Framework) pour le compte d'une société de communication - F + agency Le projet consiste à développer un site internet sur les recettes de cuisine (du style cuisine AZ - 780g, marmiton ...)
Front office Le site est constitué d'une home de 6 visuels et d'un moteur de recherche, d'une page de résultat avec gestion de l'affichage par filtres d'une page fiche de recette détaillée provenant de la recherche d'une page de connexion ou d'inscription d'une gestion d'un formulaire (création, modification, suppression) d'une gestion de fiche de recette (sauvegarde, suppression, déplacement) d'une gestion d'un panier avec une géolocalisation
Back office Gestion des abonnés (recherche, désactivation, suppression, filtres, extraction par multicritères) Gestion des fiches de recettes (unité ou par lot : recherche, désactivation, suppression, filtres, extraction par multicritères)
Le cahier des charges, l'interface graphique et une partie de la bdd a déjà été établi. Nous avons besoin que le projet se termine mi-juin
Quelques fonctionnalités recherchées jquery box google maps (geolocalisation) auto completion et multiselection responsive design
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante dev [at]beshops.fr.
Bonne journée |