|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Création du site "WebMooney" (Lu 5573 fois) |
|
 |
Création du site "WebMooney"
« sur: le 25-05-2013 a 14:40:20 » |
|
Remzo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, à tous, aujourd'hui j'aimerais crée un site du nom de "WebMoney", ce site réunira toute les technique légal et illégal pour ce faire de l'argent.
D'où me vient cette idée ?
Cette idée mes venu en voyant toute les personnes recherchant des moyens de gagner de l'argent sur internet (j'en fait moi même partie) et je me suis dit pourquoi pas toute les regrouper dans un seul et unique site.
D'où viendrons les techniques ?
Tous d'abord je vais "recruter" des personnes qui m'aiderons à trouver des techniques, les plus rentables possibles. Puis, ensuite je mettrais en place un formulaire de contact relier à mon adresse e-mail pour que chaque membre du site pourra proposer sa ou ses technique.
Quel contenue pourra t-on y trouver ?
On pourra y trouver des ebook, des tutoriels et des videos.
Le site sera t-il rentable pour moi ?
Non, c'est un site bénévole, autant pour moi que pour les gens qui m'aiderons à trouver les technique (si il en à qui souhaite m'aider dans mon projet).
Comment faire partie du projet ?
Service non rémunéré.
Pour faire partie du projet, ajouter moi sur Skype à : kaluxx.95
-Je recherche :
Un graphiste (pour crée la bannière du site). Une ou deux personnes m'aidant à trouver de bonnes technique sur Internet. Un sous administrateur (qui m'aidera à gérer le site ...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pour l'instant qu'un projet, rien de concret, je suis actuellement en train de crée le site, je vous informerais des prochaine nouvelle sur ce topic. Ce topic n'est en aucun cas une publicité pour mon site car il est à but non lucratif, ce n'est qu'un projet et le but de ce topic est d'avoir votre avis et de, si personne intéresser qu'il me rejoigne.
Le lien du site sera en .tk car je n'ai pas les moyens de prendre un site en .fr ou .com |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Création du site "WebMooney"
« Répondre #1 sur: le 25-05-2013 a 18:47:48 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
ce site réunira toute les technique légal et illégal pour ce faire de l'argent.
|
|
hehe, des méthodes pour se faire de l'argent, il y en a des milliers qui circulent sur internet. Des sites comme vous voulez faire, il y en a des centaines rien qu'en France.
Tous ces sites font la même chose, ils promeuvent des astuces avec des liens d'affiliation (pour récupérer qq euros / cents d'euros) disant qu'ils gagnent 5742€ / mois pour 1h de travail par jour. Et comme ils sont très gentils, ils vous font partager leur super astuce !
Bon sérieusement ! Pour gagner de l'argent sur internet, il n'y a pas de secret, il faut bosser. Si on veut monter son site, il faut de l'argent ou/et des compétences. Et surtout, il faut bosser. Il faut aussi trouver des idées innovantes pour faire son trou. Et aussi, il faut travailler...
Bon courage ! |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-05-2013 a 18:52:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 25-05-2013 a 19:01:26 » |