|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Devis pour finalisation/remodelage d'un site web (Lu 4001 fois) |
|
 |
Devis pour finalisation/remodelage d'un site web
« sur: le 13-06-2013 a 10:06:02 » |
|
kronos
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Suite à la rencontre de quelques petits soucis avec le précédent développeur, je recherche un professionnel pour terminer et remodeler mon site internet de rencontres (nouvellestetes.com).
Les tâches qu'il faudrait effectuer:
-Créer une partie administration pour que je puisse modérer facilement les membres (liste des nouveaux inscrits, liste des membres dont le contenu a été signalé, possibilité de leur envoyer un message, possibilité de les bannir pendant x temps) -Supprimer des champs inutiles sur la page d'inscription -Rendre possible l'upload d'image à côté de chaque centre d'intérêt + possibilité pour le visiteur d'aimer le centre d'intérêt sur le profil du membre qu'il visite -Embellir la page d'accueil (connexion/inscription) afin d'avoir un rendu plus professionnel -Créer des fiches profils selon le modèle que je vous enverrai -Améliorer la messagerie interne -Modifier légèrement le module de recherche -Possibilité de classer les résultats de recherche comme bon nous semble (par date d'inscription, par âge, par nombre de points communs) -Notifier automatiquement par e-mail les membres qui reçoivent des "j'aime" et des messages privés -Pouvoir ajouter des vidéos youtube/dailymotion dans les centres d'intérêt
Je suppose que vous aurez besoin d'en savoir un peu plus et de voir le site tel qu'il est actuellement. Pour se faire, vous pouvez me contacter, je vous fournirai toutes les captures d'écran du site. Si je vous choisis, vous pourrez bien sûr vous connecter pour voir ce que ça donne en "live".
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir me donner une fourchette de prix (ou même une somme précise) et me faire parvenir l'adresse de votre site présentant votre activité.
En vous remerciant.
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Devis pour finalisation/remodelage d'un site web
« Répondre #1 sur: le 13-06-2013 a 15:09:08 » |
|
Folcomedia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Suite à la rencontre de quelques petits soucis avec le précédent développeur, je recherche un professionnel pour terminer et remodeler mon site internet de rencontres (nouvellestetes.com).
Les tâches qu'il faudrait effectuer:
-Créer une partie administration pour que je puisse modérer facilement les membres (liste des nouveaux inscrits, liste des membres dont le contenu a été signalé, possibilité de leur envoyer un message, possibilité de les bannir pendant x temps) -Supprimer des champs inutiles sur la page d'inscription -Rendre possible l'upload d'image à côté de chaque centre d'intérêt + possibilité pour le visiteur d'aimer le centre d'intérêt sur le profil du membre qu'il visite -Embellir la page d'accueil (connexion/inscription) afin d'avoir un rendu plus professionnel -Créer des fiches profils selon le modèle que je vous enverrai -Améliorer la messagerie interne -Modifier légèrement le module de recherche -Possibilité de classer les résultats de recherche comme bon nous semble (par date d'inscription, par âge, par nombre de points communs) -Notifier automatiquement par e-mail les membres qui reçoivent des "j'aime" et des messages privés -Pouvoir ajouter des vidéos youtube/dailymotion dans les centres d'intérêt
Je suppose que vous aurez besoin d'en savoir un peu plus et de voir le site tel qu'il est actuellement. Pour se faire, vous pouvez me contacter, je vous fournirai toutes les captures d'écran du site. Si je vous choisis, vous pourrez bien sûr vous connecter pour voir ce que ça donne en "live".
Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir me donner une fourchette de prix (ou même une somme précise) et me faire parvenir l'adresse de votre site présentant votre activité.
En vous remerciant.
|
|
Bonjour,
Je pense que tu peux t'attendre à ce que l'on te dise qu'il faut pratiquement tout reprendre a zéro... |
Folcomedia - agence web Site internet | E-commerce | Application mobile & facebook http://www.folcomedia.fr - N° SIRET : 791 258 056 00013 Créée par des passionnés du web et de l’informatique, notre agence web vous fera profiter des toutes dernières technologies en matière de conception web |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-06-2013 a 15:45:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-06-2013 a 15:48:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-06-2013 a 10:38:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-06-2013 a 18:17:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 14-06-2013 a 18:46:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 14-06-2013 a 20:39:03 » |
|
RichardM
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
@ Web Agencia : Première chose : on prend le temps de rédiger un MP quand on veut bien faire le boulot, attendre que le client nous vienne tout cuit dans la bouche c'est pas terrible.
Deuxième chose : j'espère que tu es immatriculé, parce que sinon ça risque faire mal lors du contrôle fiscal. Et, si tu es immatriculé, alors revois tes prix car tu ne tiendras jamais sur le long terme.
Puis, franchement, sortir un prix comme-ça, sans voir le cahier des charges, pour un site vitrine basique, OK, mais pour un site de rencontre ... tu ne sais même pas ce qui est à reprendre ou non, les besoins réels du client, etc. ...
Bref, vive la concurrence déloyale comme qui dirait l'autre. Et encore que, ça sentirait le travail bien fait, je ne m'en prendrai qu'à moi-même, mais fixer un prix sans le cahier des charges ... ça pue. |
e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle e-mail : mongrolle.richard@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 15-06-2013 a 01:36:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 15-06-2013 a 09:30:34 » |
|
RichardM
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Re,
je suis d'accord avec gl33web !
Bon, personnellement je n'ai même pas un site internet ... ouais, je sais "ça la fou mal" comme qui dirait l'autre. Et pourtant, sans prospection, j'ai du travail ... vive le bouche à oreille et les forums !
Comme quoi, le professionnalisme ça se sent également par la relation client. Encore faut-il savoir parler à un client ... (ce qui est à mon sens un métier à part entière)
(Sinon, je n'ai pas de site pour mon entreprise car je vais passer en société, et si c'est pour me faire un site à l'arrache comme pleins de Webmasters, histoire de dire "oui j'ai un site", non merci ! Le site d'un webmaster doit être à mon sens éblouissant, même si c'est par la simplicité travaillée du site internet. Or, comme j'ai pas le temps / l'envie, ça attendra.) |
e.Noxya - Optimisation de votre budget de communication numérique & visuelle e-mail : mongrolle.richard@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 15-06-2013 a 13:47:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 19-06-2013 a 11:15:40 » |
|
Folcomedia
Membre récent

Hors-Ligne

|
Re,
je suis d'accord avec gl33web !
Bon, personnellement je n'ai même pas un site internet ... ouais, je sais "ça la fou mal" comme qui dirait l'autre. Et pourtant, sans prospection, j'ai du travail ... vive le bouche à oreille et les forums !
Comme quoi, le professionnalisme ça se sent également par la relation client. Encore faut-il savoir parler à un client ... (ce qui est à mon sens un métier à part entière)
(Sinon, je n'ai pas de site pour mon entreprise car je vais passer en société, et si c'est pour me faire un site à l'arrache comme pleins de Webmasters, histoire de dire "oui j'ai un site", non merci ! Le site d'un webmaster doit être à mon sens éblouissant, même si c'est par la simplicité travaillée du site internet. Or, comme j'ai pas le temps / l'envie, ça attendra.)
|
|
Tout à fait d'accord avec toi. |
Folcomedia - agence web Site internet | E-commerce | Application mobile & facebook http://www.folcomedia.fr - N° SIRET : 791 258 056 00013 Créée par des passionnés du web et de l’informatique, notre agence web vous fera profiter des toutes dernières technologies en matière de conception web |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|