Je découvre ce site et je viens chercher votre aide... Je voudrais mettre en ligne un site d'annonces payantes pour les visiteurs.. Je m'explique. Je souhaite que des personnes aient la possibilité de poster gratuitement des offres de services par rubriques. Pour cela ils doivent créer un compte. Par contre je voudrais que les personnes intéressées par une annonce aient accès aux coordonnées de l'annonceur seulement après avoir réglé un prix que je définirai. Une option d'abonnement serait aussi un plus... En fait ce serait un comportement identique au site 123Presta
Je précise , au vu de quelques mails reçus, que je cherche un outil pour mettre ce site en place moi-même... pas d'un prestataire. J'avais pensé à Joomla ou Wordpress mais je n'y ai pas trouvé de possibilités même avec des extensions existantes.
C'est possible de le faire en jonglant avec plusieurs plugin gratuits via WP ou Prestashop et en mettant les mains dans le code mais dans une logique entrepreneuriale, il coûtera moins cher de le faire développer/valider par un pro sur lequel vous pourrez vous reposer en cas d'évolution/problème...