je me présente Rémy 22 ans je vie dans le Tarn et je viens chercher quelques infos aides pour une création de site iternet .
Alors j'ai comme projet de créée un site pour mon équipe e-sport qui va passer en association très prochainement et donc on c'est dit que de changer de site internet serait bien car c'est quand meme notre vitrine.
Donc je cherche vraiment de l'aide car je c'est pas du tout quel CMS utilisé ou meme a qui demandé car on a plein de petit projet mais on reste bloqué avec notre site actuel
Notre équipe est basé sur le jeux Forza motorsport 4 qui est sur xbox 360 et nous aimerions faire un site avec comme par exemple une page principale avec les news (les notres et celle de la comunauté)
un menu pour nous dirigé sur un forum avec des catégories est sous catégories
une galerie pour mettre nos photos du jeux voir meme les vidéos des courses
un atelier avec tous les réglages de nos voitures répértorié ou tout le monde pourra les voirs.
un module de création de championnat de course avec calcul de résultat part rapport a plusieurs courses et qualification ou en mode rallye (calcul part temps) .
voila un peut le genre de site qu'on recherche du moins pour le module championnat