Bonjour, je voudrai savoir comment faire ou qui pourrez m'aidez, je souhaiterai créer un site web pour un club de rugby bénévole (enfant) mais je n'arrive a rien de beau avec les logiciels que les hebergeur proposes, comme exemple celui de E-monsite.
Si vous avez des infos ou la possibiliter de m'aidez sa serai sympa.
Faire un site ne se résume pas qu'aux téléchargements et installations de Wordpress qui est d'ailleurs initialement destiné à la création des blogs. Entre autres le site doit être optimisé et il y a beaucoup d'autres choses à faire pour le rendre professionnel.
Faire un site ne se résume pas qu'aux téléchargements et installations de Wordpress qui est d'ailleurs initialement destiné à la création des blogs. Entre autres le site doit être optimisé et il y a beaucoup d'autres choses à faire pour le rendre professionnel.
On parle là d'un petit site pour un club de rugby bénévole. Rien de bien professionnel.
Je pense que même pour un petit site tel que celui-ci, hannibal64 pourrait investir un minimum de fond. Il est possible pour un webmaster de réaliser un petit site pour moins de 500 euros. Il m'est même arrivé de casser mes prix pour de tout petit projet, à 360 euros.
Si hannibal64 n'a vraiment aucun fond, il faudra qu'il investisse de nombreuses heures de travail pour apprendre à créer un site (avec wordpress par exemple). Il existe aujourd'hui suffisement d'information sur le net pour apprendre.
Tout ce que je peux lui conseiller, c'est de faire un tour sur "le site du zéro" afin d'apprendre les bases.
Il est vrai que la création d'un site web avec wordpress peut etre efficace mais cela implique une mise a jour continue de wordpress . Comme tout CMS genre drupal ou autre si les maj ne sont pas effectuées un hacking peut etre possible . De plus il faut des modules etc . Moi je suis webdevelopper , je n'ai jamais utilisé wordpress , je fais a la main , je pense que le mieu pour ton site est un site vitrine en php avec un petit backoffice . Tu peux me contacter si besoin.
oui, le mieux c'est toujours de vendre son produit ...
C'est simple, quand on fini par un "tu peux me contacter si besoin", c'est que le conseil n'est pas forcément dans l'intérêt du client, mais dans celui qui le donne.
oui, le mieux c'est toujours de vendre son produit ...
C'est simple, quand on fini par un "tu peux me contacter si besoin", c'est que le conseil n'est pas forcément dans l'intérêt du client, mais dans celui qui le donne.
Oui je suis d'accord... Moi je te conseillerai Joomla avec un thème gratuit. Concernant les mise à jour pour les problèmes de hacking, il suffit juste de cliquer sur un bouton et la mise à jour se fait toute seule.
Folcomedia - agence web Site internet | E-commerce | Application mobile & facebook http://www.folcomedia.fr - N° SIRET : 791 258 056 00013 Créée par des passionnés du web et de l’informatique, notre agence web vous fera profiter des toutes dernières technologies en matière de conception web