|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: réalisation de mon site (Lu 7710 fois) |
|
 |
réalisation de mon site
« sur: le 11-09-2013 a 23:52:52 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:réalisation de mon site
« Répondre #1 sur: le 12-09-2013 a 00:18:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 12-09-2013 a 12:50:38 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-09-2013 a 22:44:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-09-2013 a 09:08:05 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
Sérieusement, il est difficile de faire un devis lorsqu'on nous dit je veux un site comme tel site. Ca ne montre d'abord que la partie client du site, et pas la partie admin (qui coûte bien souvent plus cher que la partie client).
Ensuite, le modèle du site que vous montrez est ... pathétique !
Donc pour avoir un prestataire sérieux qui vous fera un site sérieux, il faut que vous bossiez un peu, pour établir un cahier des charges.
Que faut-il ? - un dessin par exemple, qui va expliquer les différentes parties du site côté client. - ce que le client va pouvoir faire, quelles pages vous allez avoir sur votre site - ensuite côté admin, que devez-vous pouvoir faire ? - fonctionnalités, moyens de paiements... En gros, faites vivre votre site sur le papier. Explications claires et dessins pour expliquer. Sans cela, le prestataire va travailler à l'aveuglette et ne pas livrer le site que vous attendiez ! Et du coup, il y aura 2 mécontents : le prestataire qui aura bossé pour rien, et vous qui n'aurez pas eu votre site. |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-09-2013 a 14:38:53 » |
|
kisoft
Membre récent

Hors-Ligne

|
si je dit comme tel site c'est parce que je bosse pour eux, il faut donc que sa y ressemble, ensuite coter admin il ne faut pas grand chose je demande juste les bases, le client entre ses log-in, email, paye. et aussi pouvoir mettre des images et aussi pouvoir écrire en dessou de l'image, je ne demande pas un site révolutionnaire, le basique me satisferais.
par ailleur, nous avons un codeur, si il me faudra quelque chose en plus plus tard je m'arrangerais avec lui.
ah oui et il faudrais également que je puisse voir les login et mail pour lui donner les infos nécessaire à la connexion sur mon serveur.
et ne vous focalisez pas sur l'argent, je ne suis pas crésus ^^. |
Contactez-moi : nautis666@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 15-09-2013 a 19:31:38 » |
|
|
|
|
 |