|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: creation d'un site e-commerce (Lu 5733 fois) |
|
 |
creation d'un site e-commerce
« sur: le 19-09-2013 a 09:34:15 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:creation d'un site e-commerce
« Répondre #1 sur: le 19-09-2013 a 10:44:13 » |
|
|
|
|
 |
Re:creation d'un site e-commerce
« Répondre #2 sur: le 20-09-2013 a 20:41:46 » |
|
3ws
Membre récent

Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 2

|
bonjour a tous
j'ai pour projet de créer un site de vente en ligne qui vendra des produits piscines et matériels !! Je me positionne sur des produits haut de gamme à des prix trés compétitif ( moins cher que mes concurrent )
Je dois avouer que je suis NOVICE dans la création de site.... c'est pour cela que je cherche une personne( rémunérer ) sérieuse et capable de promouvoir ce site et de préference ce trouvent sur le 06 !!!
- il faut créer un site attrayant ce démarquant de la concurrence ( http://www.piscine-center.net/ ------- http://www.piscine-clic.com/------------http://www.homepiscine.com/ )
-créer compte bancaire, paypal ( ou autre ), facilité la visite et l'achat des clients sur le site !!
-se faire réferencer sur google afin d'etre en premiere page ( je sais pas si c'est possible si il existe des technique,astuce,etc...)
-il faut que cette personne fournisse un suivi ( joignable facilement en cas de souci, mise a jour,etc... )
Mais le plus gros du taff c'est de ce faire connaitre sur le net ( m'a plus grosse préoccupation )
j'aimerai avoir vos avis sur le projet, un tarif approximatif pour tout ca, si le projet est faisable
Beaucoup de question mais avant de me lancer j'ai besoin de certitude !!
Merci a vous les fanfreluches

|
|
Bonjour, Faire un site web dans le style que vous souhaitez n'est pas le plus compliqué, je pense en lisant votre demande que vous avez bien compris, l'affaire se corse dès que vous voulez vous faire une place sur le web. Le référencement est un travail très long et méthodique qui demande les compétences d'un spécialiste. Si vous souhaitez en discuter, je peux vous expliquer quelques ficelles et éventuellement vous égaillez. N'hésitez pas, contactez moi en privé. |
|
|
|
|
 |
Re:creation d'un site e-commerce
« Répondre #3 sur: le 26-09-2013 a 18:26:45 » |
|
|
|
|
 |
Re:creation d'un site e-commerce
« Répondre #4 sur: le 13-10-2013 a 18:29:51 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|