6eCo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toutes et tous,
Avec quelques amis nous venons de créer une association à vocation écologique. Nous n'avons pas les moindres moyens et nous souhaitons créer un site web afin de lancer notre campagne de communication et recueillir des dons. Le problème c'est qu'on y connait absolument rien, j'ai bien testé avec un logiciel WYWmachin qui code lui même mais les résultats ne sont pas probants, c'est bluegriffon, d'après ce que j'en avais lu il était sensé être pas mal mais je n'arrive pas à grand chose.
En gros ce qu'il nous faudrait c'est un site relativement simple, j'ai cru lire qu'on pouvait faire de la simple création de pages, vides et que le gérant du site n'a plus qu'à y insérer textes et photos, ça conviendrait. Cependant il y a quelques petites variantes qui m'intéresseraient: -haut de page ancré contenant nom de l'asso, logo (que je suis en train de réaliser) et onglets de navigation (accueil, nos objectifs, etc) -Sur la page d'accueil un cadre ou figureraient les dernières news, avec défilement vers le bas... -Des onglets sur la droite avec "faire un don", recevoir notre newsletter", etc...ancrés aussi...
Bref quelques petites spécificités au niveau du cahier des charges pour qu'il ait du style mais un site relativement léger, il n'aurait que 6 ou 7 pages. La question, peut-on aussi ajouter des pages par la suite?
Voilà donc en fait on cherche une âme charitable qui, si ça n'existe pas pourrait alors faire don de sa rémunération à l'association en y renonçant et ainsi bénéficier d'une réduction d’impôts.
Pour que ce soit plus explicite, je vais chercher un site qui ressemble à ce que nous voudrions obtenir et mettre le lien.
Merci à ceux qui accorderons de l'intérêt à cette parution. Bonne journée,
Webmasterement nul en conception  |