|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Besoin d'aide Création Site internet (Lu 3467 fois) |
|
 |
Besoin d'aide Création Site internet
« sur: le 02-12-2013 a 11:23:41 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Besoin d'aide Création Site internet
« Répondre #1 sur: le 02-12-2013 a 11:38:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 02-12-2013 a 11:44:52 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Bonjour,
Techniquement, il est possible de faire avec Joomla ce que fait wordpress, et vice versa. Certains auront une approche plus facile avec wordpress, d'autres avec Joomla (c'est mon cas).
La différence se situera principalement au niveau du travail fourni. Vous souhaitez un site avec de nombreuses fonctionnalités, un développement propre, une image attrayante,.. Tout ceci à un coût !
Dans tous les cas, le plus gros souci dans ce type de site, ce n'est pas le développement, mais l'évolution du site. Il faut avoir beaucoup de temps libre pour faire vivre un site Web. Les gens s'imaginent que c'est facile, mais lorsqu'ils se retrouvent devant une page blanche, c'est pas toujours évident.
Ensuite, il faut aussi penser au référencement. Il faut prévoir quelques heures par mois et être patient. Il faut aussi avoir un minimum de connaissance dans ce domaine. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-12-2013 a 11:51:06 » |
|
ApolloO
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci à vous deux pour vos conseils,
Bonjour,
Techniquement, il est possible de faire avec Joomla ce que fait wordpress, et vice versa. Certains auront une approche plus facile avec wordpress, d'autres avec Joomla (c'est mon cas).
La différence se situera principalement au niveau du travail fourni. Vous souhaitez un site avec de nombreuses fonctionnalités, un développement propre, une image attrayante,.. Tout ceci à un coût !
|
|
C'est le principal problème comme pour tout le monde. Je suis étudiant et je ne dispose pas vraiment de fond nécessaire à la création de ce site qui émane d'une envie de partage et d'échange.
Dans tous les cas, le plus gros souci dans ce type de site, ce n'est pas le développement, mais l'évolution du site. Il faut avoir beaucoup de temps libre pour faire vivre un site Web. Les gens s'imaginent que c'est facile, mais lorsqu'ils se retrouvent devant une page blanche, c'est pas toujours évident.
Ensuite, il faut aussi penser au référencement. Il faut prévoir quelques heures par mois et être patient. Il faut aussi avoir un minimum de connaissance dans ce domaine.
|
|
Le temps et les idées ça j'ai! Le référencement j'ai déjà commencé, tout du moins essayé! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-12-2013 a 02:32:47 » |
|
|
|
|
 |