Il est impossible de donner un budget sans même connaître avec exactitude vos besoins. Je vous conseil de faire un cahier des charges pour débuter.
Un site e-commerce peut très bien débuter à 700 euros et monter à + de 10k euros selon le développement en amont. Le fonctionnement en back-office peut être simpliste (de base) ou être très évolué (avec des modules spécifiques).
Il est impossible d'estimer votre budget avec si peu d'informations, celui-ci est très variable d'autant qu'il s'agit ici d'un site e-commerce.
Vous pouvez me contacter en privé afin que nous définissions ensemble vos besoins, ce n'est qu'après cette étape que je pourrais vous proposer un devis.
Infographiste Webdesigner Design Prestashop (Ecommerce) | Création site internet | Création site de vente en ligne | Graphisme et création de logos E-mail: info@ldesign.be skype: ldesign.webdesigner www.ldesign.be
Re:E-boutique thème Kawaii
« Répondre #5 sur: le 23-04-2014 a 14:00:19 »
Je me permets de venir vers vous pour savoir si on peut avoir le plaisir de se rencontrer.
La Société Direct Info Service à Roubaix http://www.dis-hosting.fr Propose plusieurs choses qui seraient susceptibles de vous intéresser.
Les avantages de travailler avec nous en plus de l’hébergement informatique sont les suivants :
- Le rattachement entre les développeurs et les administrateurs réseaux. - Multi Data center ( Plan de continuité Immédiat en cas de panne ) - Complétement Virtual - Partenaires qualifiés - Protection contre les attaques. - Sans engagement et avec Période d’essai 3 mois (Si non satisfaction au bout, Rien à payer)
N’hésitez pas à revenir vers nous pour la moindre question.
De toute façon, le fait de nous rencontrer ne vous engage en rien.
Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Avez vous trouvé une solution pour votre boutique Kawaii ? Si vous êtes toujours en recherche, regardez si cette solution vous convient. Appelez moi (07.78.64.53.16) si vous voulez parler plus - je suis sur Paris.