Je suis autoentrepreneuse et je souhaite me rendre visible en ligne et lancer mon site e-commerce. Comme tous les démarrages d'activité, le budget est un peu serré. En prospectant, j'ai trouvé cette offre sur le net : http://www.ccs-websites.com/-formule-e-commerce-site-internet-professionnel Elle est à 1247 euros HT. Est-ce que cela vous semble correct en terme de contenu et de prix ? Je souhaite pouvoir afficher mes produits, avoir un panier et un paiement en ligne.
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J'avais déjà regardé votre site. Mais j'avoue ne pas me sentir à la hauteur pour réaliser un site à partir d'un logiciel gratuit. Et aussi de ne pas avoir beaucoup de temps à y consacrer (il s'agit du développement d'une activité complémentaire pour moi, j'ai un boulot à plein temps à côté...). Avec l'offre de CCS Websites, je sais que la boite va réaliser l'ensemble du site pour moi et que j'aurai un interlocuteur "humain". Merci encore pour votre aide !
L'offre proposée n'inclue pas la création des fiches produits ou de contenu. Ils vous mettent juste à disposition leur cms.
De votre côté, vous aurez un travail d'intégration à faire. L'interlocuteur humain ne sera là que pour l'assistance, mais le boulot restera le même pour vous.
C'est exactement la même chose que je propose sauf que je travaille avec prestashop.
Mise en place des sites web de vente pour 600 euros et puis 69 euros par mois pour l'hébergement, maintenance et réferencement. Ce prix inclut une formation pour vous montrer comment vous pouvez mettre a jour vos produits et les détails vous même.
« Dernière Édition: le 02-05-2014 a 15:38:04 par jeremych »
Bonjour, Je voulais juste vous remercier pour l'aide apportée. Après réflexion et comparaison, j'ai décidé d'opter pour CCS Websites . J'avoue être vraiment contente de la relation avec le prestataire. Il m'écoute, me conseille et m'a fait une proposition de charte graphique qui est vraiment sympa. Donc super pro et efficace, moi, je suis ravie ! C'est parti pour mon aventure e-commerce ! (oui, oui, je suis un peu euphorique, ça ne va peut-être pas durer...) Merci encore pour vos réponses !
C'est certainement trop tard pour intervenir mais le coût d'un ecommerce ne se résume pas seulement (et de loin) au coût de la technique. Le temps passé, le e-marketing sont des postes bien plus importants que la mise initiale sur la technique qu'il faut impérativement budgété en amont.
Et c'est justement en omettant ces 2 aspects que beaucoup se font avoir : j'ai une boutique ecommerce et personne ne vient dessus / et personne n'achète.
bonjour nous pourrions parlé de votre projet je suis français avec une entreprise en russie je suis apte a pouvoir répondre a votre demande vous pouvez me joindre sur skype orange.denis
Pareil, c'est probablement trop tard mais cela peut servir à d'autres.
Avant, j'étais commercial dans le web et j'ai souvent rencontré de petites sociétés ayant choisir de bosser avec un e-commerce à pas cher.
Dans 90 % des cas, les résultats étaient catastrophiques (c'est malheureux de dire cela, croyez-moi ça me désole mais c'est vrai).
Mon conseil si vous avez le temps : suivez des tutoriels, formez-vous vous même et faites votre site avec un thème que vous acheterez à pas cher (50-100 €).
Ensuite, investissez votre budget dans du référencement, cela sera bien plus rentable ! (C'est ce que j'ai fait ^^)
« Dernière Édition: le 16-07-2014 a 18:20:00 par Youkoulou »