Cartaxo
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je développe depuis quelques temps un projet de création d'entreprise sur Internet, toutefois mes compétences en programmation sont très limitées.
Ce projet étant novateur et en cours de dépôt, je ne peux vous l'expliquer plus en détails.
Cependant, je cherche une personne capable de créer un site internet, au design simple et épuré. La plus grande difficulté réside dans le fait qu'il doit y avoir une base de données afin que les utilisateurs s'inscrivent et se note entre eux (façon eBay, Booking).
Ne vous attendez pas à devenir riche avec ce projet, il est en lancement mais en cas de réussite il pourrait être exporté hors de France. C'est pourquoi j'ai besoin d 'une personne motivée et disponible.
Evidemment, cette personne fera partie des status de l'entreprise. La part reste à fixer.
Il faudrait évidemment que le courant entre nous deux passe bien. Pour info, j'ai 22 ans, je suis de Lyon et suis des études en Finances.
Merci à tous,
Contactez moi via ce forum ou par email si vous êtes intéressés. N'hésitez pas à joindre quelques créations et/ou un C.V.
Fake, Débutants, Curieux, Mineurs, etc s'abstenir...! |