|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche un gros projet de site web (Lu 5997 fois) |
|
 |
Recherche un gros projet de site web
« sur: le 13-06-2014 a 12:04:29 » |
|
PeaX
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et je suis un passionné de développement web. Je créer des sites sur mesures depuis presque 10 ans et j'ai acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine. C'est pourquoi je recherche un gros projet sur lequel je pourrais travailler pendant les 2 mois d'été. Je ne pourrais répondre que à un seul projet, et donc je choisirais celui qui me plaira le plus. Je suis prêt à me donner à fond dans celui-ci, je ne souhaite pas créer des petits sites vitrines, ou blog à moins que ceux-ci soient vraiment très complexe. En échange de mes compétences et de mon temps précieux, je vous laisse choisir une (petite) rémunération, étant donné que je suis prêt à créer un site Web d'une valeur d'au moins 20 000€. Pour mes études supérieur, je souhaiterais m'équiper d'un macbook, mais je vous laissés proposer vos rémunérations. 
Si vous êtes intéressé, faite votre demande par mail à contact@peax.me
Sujet : [Prestations] (Titre de votre Projet) Message : _ Coordonnés de contact _ Description Complète du Projet _ Rémunération proposé
Merci, Je choisirais un projet à compter du 23 juin. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Recherche un gros projet de site web
« Répondre #1 sur: le 13-06-2014 a 12:32:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-06-2014 a 12:42:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-06-2014 a 15:12:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-06-2014 a 15:40:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 13-06-2014 a 17:23:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 13-06-2014 a 18:44:35 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Moi aussi quand je me fais un site je peux le faire en un weekend, pas de soucis =).
Cependant quand tu travailles pour un client c'est différent. Il y a beaucoup d'aller / retours, tu dois préparer le projet, tu as des phases de recettes, beaucoup de temps creux, etc... Si tu prend 2 semaines pour te faire un site, tu peux prendre bien 1 mois 1/2 pour un client. Je laisserai mes collègues confirmer cela.
Mais tu fais bien de proposer tes services justement pour experimenter cela. Tu verras, la réussite d'un projet web ce n'est presque pas une question de compétences techniques, mais principalement une question de cahier des charges, de préparation, de communication et globalement de gestion de projet !
Je suis persuadé que tu n'auras pas trop de mal à t'en sortir .
Bon courage =). |
Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 - Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio SIRET 798 506 366 00011 |
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 13-06-2014 a 22:16:58 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|