|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Création / Projet / Besoin d'aide] Site de vente. (Lu 2561 fois) |
|
 |
[Création / Projet / Besoin d'aide] Site de vente.
« sur: le 08-07-2014 a 23:24:34 » |
|
PoKiii
Membre récent

Hors-Ligne

|
Création/Projet:
Un site de vente (jeux vidéos, clé CD via Steam), bien sûr 100% légal, car comme tout le monde, je ne veux pas de problème...
Besoin d'aide!
Je vous mets à disposition le site (ATTENTION LE SITE EST LOIN D'ÊTRE FINI): http://clecdgaming.fr/index.php avec les erreurs de la BDD, je sais, mais je ne sais pas comment résoudre cela... Donc comme résoudre ce problème, en sachant que ma table (users) de ma bdd est correctement fait, je pense que le problème vient du config.php que j'ai sûrement mal configuré... Parce que j'aimerai bien que "connexion" et "inscription" soit fonctionnel à 100%
- Comment faire le "reste": panier, et paiement? - Comment faire une C.G.U "correctement"? (Exemple de C.G.U si cela existe) - Comment faire une mention légale? (Exemple de texte?)
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis débutant dans le codage et que le site n'est pas entièrement fait par moi, je n'ai fais que quelques trucs... Donc c'est pour ça qu'il risque d'avoir des codes en trop et des erreurs de codages...
Je vous en remercie d'avance pour votre future aide... En espérant avoir une réponse (assez rapidement).
A bientôt. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[Création / Projet / Besoin d'aide] Site de vente.
« Répondre #1 sur: le 09-07-2014 a 10:04:33 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-07-2014 a 12:57:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-07-2014 a 17:48:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-07-2014 a 22:10:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-07-2014 a 02:45:16 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|