|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Budget site internet (Lu 4820 fois) |
|
 |
Budget site internet
« sur: le 11-07-2014 a 13:50:02 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Budget site internet
« Répondre #1 sur: le 11-07-2014 a 15:12:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 11-07-2014 a 15:50:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 11-07-2014 a 17:01:42 » |
|
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

|
Premier échange par email, suivi d'un échange par téléphone, rédaction et envoi d'un devis, réceptionner le devis signé, demander les codes d'accès, se faire préciser exactement la commande, faire le travail, envoyer un email de validation, finaliser le travail, facturer. Pour 30 minutes de vrai travail technique, il y a bien plus de temps en administratif. Sur de petites prestations, le client paye surtout le temps passé autour de la presta... |
Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 11-07-2014 a 17:44:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 11-07-2014 a 17:46:38 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Aussi, pour répondre à : "Ah oui 15 min, est ce si compliqué à faire de changer la couleur ou la police?" 15 minutes, ça fait pas beaucoup, et ça peut changer selon le template. 15 minutes pour s'approprier un template, c'est peu, même si la demande en elle-même est simple (+ l'administratif qui rpend pas mal de temps, comme l'a bien dit Chriss).
"Ah oui question bête et c'est donc pour ça que je la pose, lors d'un changement de template, les fiches produits précédemment rédigés viennent se glisser sans problème dans le nouveau template?" Le template n'a rien à voir avec la base de données. la BDD ne changera pas, c'est le template qui récupère les infos de la BDD, donc pas de changement au niveau des produits. Si le template est correcte, tout viendra se placer correctement. |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-07-2014 a 18:30:54 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|