La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  réalisation d'un panel gestion de pages
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: réalisation d'un panel gestion de pages  (Lu 2165 fois)
réalisation d'un panel gestion de pages
« sur: le 16-07-2014 a 23:29:36 »
ordicles11
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous
je recherche à réaliser un panel pour gérer des pages sur kompozer
je réalise une plate forme avec plusieurs inventions.
qui peux m'expliquer et m'aider ce que je dois faire!
ma demande

J'ai  besoin de réaliser un panel  administration de gestion  générale  des noms et des sous noms de domaine et  de divers pages web  pour gérer les administrations des partenaires en illimitées  avec la date, le mois, l'année  plus l'horaire précise d'entrée de chaque document  ou son inscription  de chacun des partenaires plus  une ligne de code illimitée avec la gestion de stockage de toutes les pages sur le web (vidéo, photos, Pdf etc), afin de les stocker sur chaque administration  de chaque partenaires et  la possibilité de réaliser un lien avec plusieurs  parties  du code .
avec une protection par trois mots de passe avec leurs  identifications des membres

qui désire m'aider !

Je promets d'offrir une exclusivité jusqu'aux décès  ou jusqu'a la cession de son entreprise à toutes les personnes qui m'aideront à réaliser ma demande sous un contrat en tri-partie.

Rapporter au modérateur  

Re:réalisation d'un panel gestion de pages
« Répondre #1 sur: le 16-07-2014 a 23:46:27 »
ordicles11
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Mon invention d'une plate forme  internationale va intéressé toutes les professions du web .
mes inventions sont une protection d'un compte bancaire  avec un paiement en ligne et d'un trieur d' adresses web  et  d'un factoring avec un annuaire permettant de vendre entre particuliers ou entre professionnels ou du professionnels vers les particuliers avec un moyen révolutionnaire permettant du développement  de vos fichiers  clients et un moyen de protection contre la faillite d'entreprise.
pour la réussite de ce projet j'ai besoin d'un nombre de partenaire en Europe et le monde entier.
pour toutes personnes intéressées de me venir en aide pour la construction de cette plate forme un contrat lui sera fourni pour la protection de ces inventions.
Vous pouvez me contacter par skype : ordicles11  du lundi au vendredi  de 14h à 18h
si je ne puis vous répondre a cause d'une absence me laisser vos heures de connexion sur  skype .
Cordialement Gérard

Rapporter au modérateur  
Re:réalisation d'un panel gestion de pages
« Répondre #2 sur: le 17-07-2014 a 11:05:53 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pas sûr d'avoir bien compris...

L'idée serait de gérer différentes pages de site web, des domaines utilisés, de faire du stockage pour tout le monde, voir de stocker les sites, etc ...

Non en fait, c'est pas clair du tout.
Commence par le début :

- L'objectif (ex : gestion de données, vente de nom de domaine, babystitting pour site, ...)
- La cible (professionnel = nouveau pro qui veut créer un site ? vieux pro qui en possède un ? ..)
- La forme du projet (logiciel ? site web ? base de données ?)

Tout en sachant que tu ne pourras pas, à partir d'un site web de gestion, gérer plusieurs autres sites web externes.

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg