La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  [Projet] LoL Tournaments !
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Projet] LoL Tournaments !  (Lu 2848 fois)
[Projet] LoL Tournaments !
« sur: le 24-07-2014 a 15:59:19 »
Sufoad
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous !
Topic en création, je fais la mise en page etc donc attendez vous à ce que le sujet soit très souvent modifié, mis à jour etc !

Je vais donc vous présenter mon tout nouveau projet qui consiste a créé un site web dédié aux Tournois dans le jeu "League of Legends" .

Le projet est en bêta donc rien de ce que vous allez voir ici est considéré comme "officiel" pour la fin du projet.

Présentation :

Je me nomme Rémi, mon pseudo un peu partout sur le net est donc Sufoad !

Je suis connu (ou pas) sous le pseudo de "Sufoad"

J'ai actuellement 18 ans ! ( fêter le 28 juin )

J'habites a Perpignan dans le sud de la france.

J'ai déja eu quelque projet avant celui ci, des projets de serveur privée dofus et minecraft !

Au cours de mes expérience personnelle sur la création de serveur privée dofus et minecraft, j'ai appris plein de chose dans l'univers du web, sa a durée 3 longue années , j'ai découvert plein de chose dans le milieu de l'informatique, hack, graphisme, codage etc ...

Donc maintenant on peut dire que j'ai des connaissances finalement dans un peu tout les domaines ! ( Création de site , de Cms en particulier, de portail, création et retouche d'image , connaissance de fail sql, xss etc, je manie aussi très bien la publicité , je suis présent dans beaucoup de forum en ligne qui porte sur les jeux vidéo et sur le hacktivisme )

Bon assez parlé de moi ! Passons au projet !

En savoir plus sur le projet
Génèse :

Le projet m'est venue à l'esprit, car je cherchais justement des tournois de LoL sur le net et je ne trouvai aucun site web dédié à cela uniquement, tous partaient sur des tournois d'autres jeux etc.

juste 1 ou 2 était dédié à LoL mais il n'était pas, simple d'utilisation, accessible à tous, et il ne donner pas envie d'y aller dessus.

Donc je souhaite faire LE MEILLEUR site web d'organisations de tournois pour League Of Legends !

Simple d'utilisation, affichage très simple, uniquement du Lol etc. enfin bref, le paradis pour les gamers de Lol !

Je suis actuellement tout seul dans ce projet ! Normal, étant donné que je viens juste de le débuté, je l'ai d'abord pensé durant 2 semaines et maintenant j'ai déjà une très bonne idée de comment il sera !

Généralisation & Avancement :

Donc le site sera un site web pour les Tournois de League Of LEgends dessus !

Mais il y aura aussi , une partie de Stream sur twitch !

Il y aura des redirections sur les groupes du site, donc twitter, facebook, youtube (ou il y aura donc l'actu et les vidéos) !

Une partie spéciale Free Gift etc, mais j'en dirai plus en privé !

Objectifs :

Donc oui mes objectifs sont comme dits ci-dessus d'être le meilleur site web de tournois pour League Of Legends en restant le plus simple d'utilisation !

Mais il n'y a pas que sa comme objectifs !

Tout d'abord il faut savoir que quand je me mets en tête quelque chose, je donne tout pour réussir, je n'abandonne jamais un projet.

Et comme mon objectif et de créer le meilleur site Web ! j'ai aussi comme objectifs de ramener tous les joueurs de league of legends dessus !

Donc j'ai comme objectif d'avoir une très grosse notoriété !

Le projet et son originalité :

Comme dit depuis le début, le projet sera donc dédié à League Of Legends , il sera simple d'utilisation en plus de cela, contrairement à tous les autres sites qui généralisent leurs tournois sur les autres jeux etc...

Recrutement :
Graphiste :

Il est très important pour ce poste d’avoir d'assez bonnes connaissances au niveau du logiciel Photoshop , je m'attends à ce que le graphiste réponde à mes attentes lorsque je lui détaille une image .

WebMasteur :

Il est important que le site se porte toujours bien, qu’il soit en bonne santé, sans aucun bug ou quoi que ce soit. Le Webmaster devra concevoir le site sans qu'il y est la moindre fail exploitable qui pourraient nous nuire , de personnaliser le site à 100% comme je lui décrirais. Il est donc très important pour mon projet d'avoir un WebMasteur qui s'y connaît !

Streameur : 

Je cherche donc aussi un Streameur qui pourrait Stream les tournois en continue pour ceux qui souhaiteraient regarder les tournois en Live et présenter par un Commentateur !

Correcteur :

Ici, vous devez avoir une orthographe à la limite de l'irréprochable. Votre tâche consistera à ne pas nous faire passer pour des cons auprès de nos utilisateurs.

Postuler :

Afin de postuler, merci de répondre au sujet !

- Nom :
- Prénom :
- Poste pour lequel vous souhaitez postulez :
- Motivation :
- Vos compétences :
Sachez que je prendrais le temps de répondre à toutes les candidatures.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

SKYPE => Sufoad

Cordialement, Sufoad

« Dernière Édition: le 24-07-2014 a 16:31:07 par Sufoad » Rapporter au modérateur  

Re:[Projet] LoL Tournaments !
« Répondre #1 sur: le 24-07-2014 a 17:27:33 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

En effet, le correcteur pourra être utile, parce que j'ai repéré quelques fautes ...
Bref ! L'idée en gros est pas mal, mais il te manque beaucoup sur la partie communication et partenariat. Penses-y ^^

Attention aussi à la formulation :
Citation:
de personnaliser le site à 100% comme je lui décrirais
Là on dirait un peu que tu te prends déjà pour le big boss et que personne n'aura son mot à dire (à mon avis, en terme d'ergonomie, le webmaster aura largement l'avantage sur toi)

Je passe brièvement sur les 3 fois où tu répètes que tu connais le hack (mais généralement, quand on produit un site, oui on fait gaffe, mais le hack n'entre pas trop en ligne de compte. pas de quoi en être fier d'ailleurs.)

Bon sinon, Ligue of Legend, y'a du potentiel à exploiter. Même si je ne connais pas trop l'univers, je t'invite à faire des recherches attentives :
http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/
(ou plus précisément http://euw.lolesports.com/#lang=english-provider=twitch)
http://competitive.euw.leagueoflegends.com/fr
http://www.tournois-legend.fr/
etc ...

Y'a pas mal de sites qui parlent déjà (et pas que) des compétitions de LoL.
Pense à faire une petite analyse de la concurrence avant de te lancer.

Bon courage en tout cas !

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #2 sur: le 24-07-2014 a 17:31:30 »
Chimnei
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Précise aussi (comme tu n'as pas posté dans la catégorie "bénévolat", il vaut mieux préciser) :
- le projet est-il rémunéré ?
- y-a-il déjà un cahier des charges, un certain nombre d'idée écrit sur papier, etc ... ?
- Quel budget as-tu pour mettre en place le site, l'hébergement, la communication, le marketing, etc .. ?
- si tu as d'autres informations susceptible d'intéresser des membres à recruter, n'hésite pas à en rajouter, effectivement (tu l'as dis, mais je le précise quand même :p)

Rapporter au modérateur  

Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #3 sur: le 27-07-2014 a 14:06:38 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Ton projet est peut être intéressant effectivement, bien que je ne connaisse pas du tout l'univers de LOL. En revanche, pourquoi recruter un webmaster ? Tu dis juste avant que tu as appris plein de choses mais tu ne sais donc pas faire de site Internet ?

Bref, pas sur d'avoir tout compris. Tu veux monter un projet commun ou une société dans laquelle tu serais le patron ? 

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg