PaulDSB
Membre récent

Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 1

|
Bonjour, je recherche quelqu'un qui serai capable de me créer une base de donnée pour gérer les terrain.
Il faudrait qu'il y est 3 possibilité de membre: - SUPERADMIN (tout faire) - ADMIN (Supprimer modifier ajouter des terrains) - MEMBRE (Consulter, télécharger pièce jointe, réserver terrain)
Le projet est de faire un listing terrain avec les informations du terrain, avec une basse de donnée de terrain, de propriétaire de terrain, et de membre.
Sur la fiche terrain, possibilité de télécharger fichier PDF (PLU, PPRI etc...) et sur chaque fiche terrain, avoir au début un module de photo, ou on peut défiler (par glissement compatible ipad et iphone)
Tout le contenu doit être compatible PC ipad et iphone.
Pouvoir filtrer la liste des terrain par: Zone géographique (Agglo nord, Agglo sud, Nord, Sud, Est, Ouest, Montargis, Giens), par Ville (Ville orléanaise), par tranche de prix, par référence (Avoir une référence unique "ID" par terrain) par surface entre ...m² et ....m², et pouvoir imprimer le listing de la recherche ou le fichier complet.
Je souhaiterais savoir combien pourrait coûter un tel projet, et combien de temps afin de le confectionner?
Merci |