La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Reseau social ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Reseau social ?  (Lu 2493 fois)
Reseau social ?
« sur: le 05-01-2015 a 21:38:54 »
winweker
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit projet.... Seulement, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'avais apprit il y a quelques années le langage HTML, mais malheureusement je sais que ça ne me servira à rien...

Puis, j'ai attendu parler de réseau social " clefs en main", un peu comme PHPBB pour les forums.

Pouvez-vous m'indiquer celui qui vous semble le meilleur selon vous ? Le top serait un neutre, pas trop de pub ni rien, et avec beaucoup de fonctions....

Ensuite, une question me traitait dans la tête : Ont t'ils des droits sur nos sites? Je veux dire, admettons qu'une idée plaise et que le site marche. Peuvent t'ils demander un certain poursantage? le site leurs appartient t'ils ?   

Merci d'avance à tous ,

Andrew 

Rapporter au modérateur  

Re:Reseau social ?
« Répondre #1 sur: le 06-01-2015 a 20:35:04 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, personnellement je n'en connais aucun, pourrais-tu les citer pour que l'on regarde ? Car s'ils fonctionnent comme phpBB ils sont "libres" ! On télécharge le script, on l'installe sur son hébergement et c'est partit ! La publicité, par défaut il n'y en a pas... (tu confonds peut être avec quelque chose du genre forumactif ?!)

Donc si tu installes un tel script sur ton hébergement libre à toi d'en faire ce que tu en veux (du moment que tu respectes leur charte d'utilisation).

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone