La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Un projet de site internet ?
(Modérateurs: Lilian, Shain, Wolf18)
  Reseau social ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Reseau social ?  (Lu 2493 fois)
Reseau social ?
« sur: le 05-01-2015 a 21:38:54 »
winweker
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit projet.... Seulement, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'avais apprit il y a quelques années le langage HTML, mais malheureusement je sais que ça ne me servira à rien...

Puis, j'ai attendu parler de réseau social " clefs en main", un peu comme PHPBB pour les forums.

Pouvez-vous m'indiquer celui qui vous semble le meilleur selon vous ? Le top serait un neutre, pas trop de pub ni rien, et avec beaucoup de fonctions....

Ensuite, une question me traitait dans la tête : Ont t'ils des droits sur nos sites? Je veux dire, admettons qu'une idée plaise et que le site marche. Peuvent t'ils demander un certain poursantage? le site leurs appartient t'ils ?   

Merci d'avance à tous ,

Andrew 

Rapporter au modérateur  

Re:Reseau social ?
« Répondre #1 sur: le 06-01-2015 a 20:35:04 »
Wolf18
Modérateur
Guru

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour, personnellement je n'en connais aucun, pourrais-tu les citer pour que l'on regarde ? Car s'ils fonctionnent comme phpBB ils sont "libres" ! On télécharge le script, on l'installe sur son hébergement et c'est partit ! La publicité, par défaut il n'y en a pas... (tu confonds peut être avec quelque chose du genre forumactif ?!)

Donc si tu installes un tel script sur ton hébergement libre à toi d'en faire ce que tu en veux (du moment que tu respectes leur charte d'utilisation).

Rapporter au modérateur  

Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement
Communauté GTA5 francophone
Partageons l'actualité jeux-video
« Répondre #2 sur: le 07-01-2015 a 03:01:56 »
Webevasion
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,

J'ai déjà bossé avec le CMS Dolphin créé par Boonex pour un client.
C'est plutôt tourné vers la rencontre, mais il est assez facile à prendre en main, les plugins sont également assez simple à développer pour un développeur web qui connais sont métier.

Seul inconvénient, tout (ou presque) est payant et est assez cher.
En fait, pour publier un plugin, il faut être premium sur le site (150€ l'abonnement ), donc les développeurs de plugins se rattrapent en pratiquant des prix assez chers.

Heureusement, il y a une solution (par contre, niveau légalité c'est pas le must ^^), il s'agit d'une version "cracké" en quelques sortes (les fenêtres incitant à l'achat seront supprimées), et j'ai déjà quelques plugins que l'on m'as envoyé.

Je peux te donner un coup de main si tu veux, je te donne mon adresse email : contact(@)webevasion.net

Si non, je suis capable de créer ton site de A à Z mais suivant ce que tu veux faire, çà pourrais te coûter plus de 1000€.

Voilà, un autre cms existe peut être, je t'invite à parcourir les forums tels que stackoverflow (en anglais), quelqu'un a peut être déjà posé la question, et des petits CMS créés par des passionnés doivent bien exister (recherches sur google, github dois bien contenir un cms du genre )

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 09-01-2015 a 12:08:04 »
winweker
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci pour vos réponses.

malheureusement, le projet n'est plus d'actualité, il est bien trop compliqué après réflexion.

A bientôt  ,

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg