|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Je veux concevoir un site de news, mais avec une rentabilité (Lu 2147 fois) |
|
 |
Je veux concevoir un site de news, mais avec une rentabilité
« sur: le 26-01-2015 a 15:47:32 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Je veux concevoir un site de news, mais avec une rentabilité
« Répondre #1 sur: le 26-01-2015 a 16:30:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-01-2015 a 08:08:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 28-01-2015 a 00:28:51 » |
|
infoqpp
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Avant de vouloir avoir un site rentable, (sans parler d'avoir un site bien construit et référencé), il faut qu'il ait du contenu de qualité, régulièrement mis à jour donc un site qui attire des visiteurs en nombre et ensuite on peut, et seulement, envisager de vouloir monétiser son site via adsense, des régies pubs, des sponsors |
|
Et aussi proposer un contenu se démarquant. Sinon y'a juste à aller sur google actu..
| Mais je me demande si c'est rentable (possibilité de recolter un peu de sou à chaque visite ou par la pub). |
|
A deux personnes, ça a peu de chances de marcher. Les sites d'info généralistes rentables emploient sans doute des dizaines voire centaines de personnes, et sont proches de l'info.
Ce que vous allez faire, c'est sans doute piocher une info quelque part puis la poster sur votre site. A moins que vous prévoyiez de tout rédiger vous-mêmes de manière personnelle (ce qui demande BEAUCOUP de travail), il faut savoir qu'il y a déjà des robots qui s'occupent de copier les nouvelles et qui abattent un travail bien plus important que du personnel humain. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 30-01-2015 a 10:34:01 » |
|
|
|
|
 |