Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster capable de me creer un site internet. Le budget de mon association pour ce site web est de 400 euros. Le site devra permettre à des demandeurs d'emplois de telecharger leurs CV et à des entreprises de pouvoir consulter ces memes CV en lignes. Un module de paiement en ligne devra etre intergrer au site web. Voila les grandes lignes... A tres bientot, Charlene
Bonjour, 400 euros représente 1 journée de travail pour un freelance qui ne facture pas cher. Sauf à utiliser des briques déjà toutes faites (par quelqu'un d'autre ou pour un autre projet) et à accepter de vous contorsionner dans un moule déjà existant, vous ne trouverez personne pour vous faire sérieusement ce travail.
Je travaille actuellement sur 2 projets similaires au votre (pour des assos) et il faut ajouter 1 zéro minimum pour faire les choses correctement. Non pas parce que c'est difficile mais parce que sur ce type de projet, le sur mesure est indispensable (même avec des briques toutes faites, il y a beaucoup de personnalisation à réaliser).
Bonjour Sarl e-digital.fr nous sommes intéressés par votre projet. Pouvez vous m'envoyer le cahier des charges par email afin d'analyser le travail à effectuer svp ? ci dessous notre email: info@e-digital.fr
Notre agence bow-42.com ne peut pas réaliser un site internet digne de ce nom dans le budget que vous annoncez. Méfiez de ceux qui prétendrons le contraire ! Si vous avez besoin de conseil, sachez que je me tiens à votre disposition par mail r.vasseur@bow-42.com.
Cordialement Raphaël Vasseur Chef de projet Be On Web St Etienne