|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Recherche créateur de site (Lu 14322 fois) |
|
 |
Re:Recherche créateur de site
« Répondre #15 sur: le 27-05-2015 a 03:37:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 27-05-2015 a 08:42:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 27-05-2015 a 11:06:34 » |
|
ordiclic
Invité
|
"nous ne sommes pas déclarer"
Tout est dit ! Déclarez-vous, puis revenez.
Travail au noir, vous êtes dans la plus pure illégalité, et vos clients également !
Donc, vous vous déclarez correctement (c'est quand même très facile), vous augmentez un peu vos prix (il faut bien payer vos charges) et après vous revenez avec de vrais tarifs.
Vous resterez très loin des 750€ proposés, mais vous serez un peu plus crédible.
Le codage, c'est comme l'orthographe ! La moindre faute et on a faux... Pour un travail de qualité, commencez par enlever le e en trop dans votre signature, ça fait pas sérieux.
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, sans parler des problèmes du genre le site fonctionne pas correctement et personne à qui se plaindre, pas de mise à jour, trou de sécurité et j'en passe. Quand on est sur de soi, on prends au moins un statut d'autoentrepreneur, c'est gratuit, vite fait et les charges sont allégées. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 27-05-2015 a 12:43:03 » |
|
kisoft
Membre récent

Hors-Ligne

|
Ma signature n'as rien avoir avec notre conversation, d'ailleurs je m'en fou pas mal de la signature...
Ensuite vous me dites : déclarez-vous, mais pourquoi voudrais-je être déclarer? peut-être qu'en france c'est facile, mais en belgique c'est un vrais calvaire ces histoires, surtout que ce job ne serais en aucun cas intéressant en étant déclarer vu le peut de personne proposant des projets sérieux et le nombre de webmaster et webdesigner qui parcourt ce vaste monde virtuel!
(Tout à fait d'accord avec toi, sans parler des problèmes du genre le site fonctionne pas correctement et personne à qui se plaindre, pas de mise à jour, trou de sécurité et j'en passe.)
Qui vous dit que je ne sais pas coder? il arrive à tout le monde de faire des erreurs, évidemment, mais je ne pense pas être asser stupide pour coder comme un pied et à l'arrache, le codage c'est une habitude et un apprentissage en continue. |
Contactez-moi : nautis666@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 27-05-2015 a 14:23:22 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 27-05-2015 a 16:42:30 » |
|
kisoft
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bon, sa fais un débat monstrueux à présent, sa fais plaisir de voir qu'il y as encore des personnes sur ce forum.
La plupart du temps j'aide, en effet, mais quand c'est pour tout faire moi-même, il est normal que je me fasse payer, certe je devrais me déclarer, mais je n'ai pour ambition de le faire, j'ai vraiment autre chose en tête que cela, mon projet à moi c'est pas de me déclarer et agir en étant un toutou de la société, mon ambition est de créer une plateforme destinée à l'aide gratuite de projet sérieux, et pour cela il faut des fonds, beaucoup de fond, autant pour héberger les sites/serveurs requis pour soutenir les projets que pour créer ce projet!
Après, si vous vous réussissez comme cela, tant mieux pour vous, mais personne ne devrait être obliger de se déclarer dans un média dit libre, aussi non autant que je me fasse engager dans une boîte directement. |
Contactez-moi : nautis666@gmail.com |
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 27-05-2015 a 17:02:02 » |
|
ordiclic
Invité
|
Bon, sa fais un débat monstrueux à présent, sa fais plaisir de voir qu'il y as encore des personnes sur ce forum.
La plupart du temps j'aide, en effet, mais quand c'est pour tout faire moi-même, il est normal que je me fasse payer, certe je devrais me déclarer, mais je n'ai pour ambition de le faire, j'ai vraiment autre chose en tête que cela, mon projet à moi c'est pas de me déclarer et agir en étant un toutou de la société, mon ambition est de créer une plateforme destinée à l'aide gratuite de projet sérieux, et pour cela il faut des fonds, beaucoup de fond, autant pour héberger les sites/serveurs requis pour soutenir les projets que pour créer ce projet!
Après, si vous vous réussissez comme cela, tant mieux pour vous, mais personne ne devrait être obliger de se déclarer dans un média dit libre, aussi non autant que je me fasse engager dans une boîte directement.
|
|
On trouve des sites d'aide/tuto/cours gratuit, mais pas de site qui vous font des sites gratuit, pourquoi ? Parce que cela demande du temps, des compétences et cela se paye, les études c’est pas gratuit, et avec 3 tutos vous ferez jamais un travail correct. Apres je pense que vous avez l’idée de faire un site gratuit, mais avec des appels aux dons. Réaliser une chose gratuite, mais vivre avec des dons, s'apparente à du travail dissimulé. Par ailleurs tout les revenus que l'on peut toucher par l'aide d’internet (pub ou dons) sont à déclarer.
Apres ne pas être un toutou de la société comme vous dites, je vous laisse le choix mais dans ce cas évitez du'utiliser les trottoir, route, eau potable, électricité, internet, hôpitaux, administration, écoles, télévision, etc... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 sur: le 27-05-2015 a 21:45:58 » |
|
pppplus
Habitué

Hors-Ligne

php / mysql
|
| mais personne ne devrait être obliger de se déclarer |
|
Ok, mais alors, vous n'avez aucune raison d'avoir l'école gratuite, l'hôpital, les routes, la justice... payés entre autre par les charges que les professionnels paient, et les impôts.
C'est trop facile comme défense. "Moi" je suis un rebelle, je ne me déclare pas. Le rebelle est bien content de toucher le chômage, le rsa, la sécu.... etc ! Il y a sûrement l'équivalent en Belgique. Et moi, je suis bien content d'être dans un pays avec toutes ces protections sociales. Même si j'aimerai bien payer moins d'impôts (ou même pas du tout).
Aucune idée de la législation en Belgique, mais ce pays n'a pas la réputation d'être particulièrement difficile pour les entreprises.
Bon, mais comme ce n'est pas votre objectif, ni votre métier, ne venez pas critiquer les offres chiffrées des professionnels, et ne venez pas vous positionner sur les demandes de services, c'est inconvenant. |
capsules rechargeables Dolce Gusto et Nespresso jeux flash gratuits avec la plus grosse boutique cadeaux du net Accessoires cuisine pratiques |
|
|
| Pages:
1 [2] |
|
|
|
| |
|
|