Je me permet de venir vers vous pour trouver un assistant concepteur web.
Je suis occupé de concevoir un système de gestion éclairages, compteurs électriques, gestion températures et transmission sans fils entre les modules.
maintenant je doit voir pour créer un site d’accueil pour parler du produit en en plus important la plateforme de control live du système.
Mon système interroge toutes les 10 secondes ma base de données en envoyant et recevant les valeurs changées. le système passe sur un serveur VPS de chez OVH et tourne tout le temps.
Un accès au VPS vous sera créer pour accéder à celui-ci si nous trouvons un accord.
Je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper du design et de la programmation de la plateforme elle-même, c’est pour cela que je prend contact avec vous.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonsoir, ce projet est à but commercial et effectivement il démarre sur base personelle.
Effectivement une fois le produit prêt et fonctionnelle. Une rémunération sera d'application mais je ne sais pas encore évaluer le coup de celle-ci car le projet est vaste.
Le Php sera la base mais le graphisme sera en html5 pour un fonctionnement aussi depuis des autres devices.
Le projet est évolutif car j'ai déjà créer 2 modèles de contrôleurs mais pas la suite d'autres choses vont arrive. C'est pour cela que j'ai besoin d'une personne de confiance avec qui travailler sur le long terme.
Il faudra songer à la manière dont cela est organisé : savoir si tout est centralisé sur un serveur (si le serveur ovh tombe, tous les clients ne pourront plus accéder à l'interface d'administration, et les modules ne pourront pas non plus aller chercher dans la bdd les valeurs à mettre à jour)... ou si le client peut par exemple gérer en localhost.
Concernant le coût, cela dépend.. Pour débuter, je pense que le prix du matériel et quelques dizaines d'euros suffisent ..
Pour les pages web et/ou php, le tout est surtout de penser à leur structure afin de les rendre évolutives. (température, lumière, compteur.. mais également la gestion d'autres types d'applications)
Bonne chance pour votre projet !
« Dernière Édition: le 24-03-2015 a 13:13:51 par miau »