lost88842
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir à vous 
Alors, déjà j'espère que le titre est clair et que je ne me trompe pas.. Je précise que je ne suis pas un expert en la chose.. Je viens juste me renseigner sur une idée de projet que je souhaite porter, mais dont je ne sais comment m'y prendre. Je me rapproche donc de vous, pour m'aiguiller et me renseigner.
Voilà le topo : Je souhaite créer un site web.. aha et oui je vous jure ! Plus sérieusement, les questions que je me pose..
Il va me falloir beaucoup d'espace pour les données des membres. Les membres pourront en effet stocker des vidéos (courtes), images et documents. Donc, il me faut pas mal de stockage.. de plus, les documents stocker par l'utilisateur doivent être sauvegarder pendant 5 ans mininum et au max 10 ans! Un peu comme Snapchat qui garde un fichier pendant un certains temps et qui le supprime au bout d'un certains temps. Vous voyez ou je veux en venir ? Je ne souhaite pas trop dévoiler le projet. De plus, une fois qu'un membre à poster une video ou photo ou autres sur le site, il ne peut plus y avoir accès.. Chose plus difficile peut être, le webmaster ne peut accèder non plus à ce document .. qui serai donc confidentiel pour ne pas atteindre à la vie privée des utilisateurs..
J'espère bien m'expliquer, ce n'est pas toujours évident. Bien sûr, si je viens à réaliser ce site, ça ne sera pas moi, mais une équipe de pro. Alors, est-ce que selon vous c'est possible ? L'espace de stockage coute t-il cher ? Si vous pouvez m'aider à éclaircir ces quelques points je vous en serai reconnaissant. N'hésitez pas à me poser des questions.. j'y répondrai volontiers si ça peut aider 
Merci à vous en tout cas  |