Bonjour, Pour le site, je suis disponible il y a pas de soucis. Cordialement, Ludovic Paguet Gérant de Web security and devlopment Création de site/application de qualité et a des prix défiant toute concurrence.
Karma Solutions propose les prestations suivantes: - Création de sites Internet - Référencement web - Développements logiciels sur mesures - Optimisations techniques - HTML,PHP/MySQL,Javascript,Python
Karma Solutions propose les prestations suivantes: - Création de sites Internet - Référencement web - Développements logiciels sur mesures - Optimisations techniques - HTML,PHP/MySQL,Javascript,Python
Bonjour, en fait le site est tout récent et ne comporte peut-être pas tout les éléments qu'il devrait. Toutefois, nous n'avons rien à cacher, et vous pourrez constater que ces informations sont maintenant disponibles. Merci pour votre notification.
Aussi, je ne comprends pas votre sarcasme sur une prétendue erreur. Pourriez vous éclaircir votre propos svp ?
« Dernière Édition: le 23-12-2016 a 16:28:56 par monstermax »
Votre page laisse penser à la durée d'existence de cette société hors il s'agit de votre propre expérience. Attention aux confusions possible pour un client.
oui je comprends ce que vous dites. Après, dès les premiers contacts avec mes clients je suis toujours très transparent. Pour les informations légales, je crois effectivement qu'il me manque à préciser l'adresse du siège social. Ce sera corrigé très prochainement. Cordialement, Maxime FENNERICH
- Adresse physique du siège social (pas postal) - Numéro de téléphone - Adresse Email (pas une page contact) - Le bandeau et l'acceptation cookie (à cause de la présence de google analytic)
Merci pour cette énumération, je n'avais pas la liste exhaustive. Bien vu pour le bandeau cookie, je n'avais pas pensé à la récolte de données de GA. Je conserve une copie de votre message et modifie ma page au plus vite. merci encore.
« Dernière Édition: le 23-12-2016 a 19:49:04 par monstermax »