phpdos
Membre récent

Hors-Ligne

|
J ‘ai un formulaire : lorsque l ‘utilisateur le remplit, l ‘application prendre les informations et crée un fichier data (.csv) et le dépose sur le serveur dans un répertoire où se trouve le site.
using (System.IO.StreamWriter SW = new System.IO.StreamWriter(Server.MapPath("sauve/form/Data_" + strDate + ".csv"))) { SW.WriteLine(s.FirstName + ";" + s.LastName + ";" + s.Address1 + ";"); SW.Close(); }
|
|
En suite j ‘ai changé le chemin pour mettre le fichier, par système Windows, dans un autre serveur que le serveur de Web :
StreamWriter SW = new StreamWriter(@"\\111.222.1.00\c$\Inetpub\wwwroot\site_toto\ sauve\form \Data_" + strDate + ".csv");
|
|
il faut désactiver le firewall sur serveur pour que cela marche.
Alors au lieu de déposer le fichier par Windows, j ‘aimerais bien le mettre par un transfert FTP sur un autre serveur, mais je ne sais pas comment je peux le faire.
J ‘ai un class ! Comment je peux l ‘intégrer ?
FTP ftplib = new FTP();
try { // there are server, user and password properties
// that can be set within the ftplib object as well
// those properties are actually set when
// you call the Connect(server, user, pass) function
ftplib.Connect("ftp.toto.com", "tata", "pata"); ftplib.ChangeDir("information/");
} catch(Exception ex) { Console.WriteLine(ex.Message); }
|
|
et ensuite
try { int perc = 0; // open the file with resume support if it already exists, the last
// peram should be false for no resume
ftplib.OpenDownload("somefile_on_the_server.txt", true); while(ftplib.DoDownload() > 0) { perc = (int)((ftplib.BytesTotal * 100) / ftplib.FileSize); Console.Write("\rDownloading: {0}/{1} {2}%", ftplib.BytesTotal, ftplib.FileSize, perc); Console.Out.Flush(); } Console.WriteLine(""); } catch(Exception ex) { Console.WriteLine(""); Console.WriteLine(ex.Message); }
|
|
J'ai une idée mais pas bon :
using (FTP ftplib = new FTP(MapPath ("Data_" + strDate + ".csv")));
try { ftplib.Connect("ftp.toto.com", "tata", "pata"); ftplib.ChangeDir("information/"); } catch(Exception ex) { Console.WriteLine(s.FirstName + ";" + s.LastName + ";" + s.Address1 + ";"); }
try { int perc = 0;
ftplib.OpenDownload("Data_" + strDate + ".csv", true); while(ftplib.DoDownload() > 0) { perc = (int)((ftplib.BytesTotal * 100) / ftplib.FileSize); Console.Write("\rDownloading: {0}/{1} {2}%", ftplib.BytesTotal, ftplib.FileSize, perc); Console.Out.Flush(); } Console.WriteLine(""); } catch(Exception ex) { Console.WriteLine(""); Console.WriteLine(ex.Message); }
|
|
Pourquoi cette idée n'est pas bonne 
Où je fais les bêtises???
faut il ajouter les mots suivants début du code 
|