J'ai créé un fichier style.css que j'utilise dans toutes mes pages, avec donc un style exact sur toutes mes pages, notamment la police Times New Roman.
Le problème est que la page s'affiche au début avec la police par défaut du naviguateur et si j'actualise alors la mise en forme correct est affichée. Mais attention quelques fois sur certaines pages, la bonne police est affiché correctement dès le début, je dirais même que c'est aléatoire, une fois juste une fois faux, que se pass-t-il je ne comprends pas?
J'ai ajouté un scroll est c'est le même problème mais avec les autres propriétés ca fonctionne, c'est à dire sur la balise <TABLE> par exemple tout à l'air ok, par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pas "pas définit de style pour tes cellules"... voilà une des pages du site actuellement en reconstruction donc il manques des liens et autres images... http://www.bosquets.ch/test/location.shtm
c'est tout bon j'ai finalement trouvé le problème, mais j'ai bien failli briquer ma souris...
en fait, dans mes pages j'ai fait une "include" grâce aux commandes SSI et dans la page appelée je devais également définir la page "style.css", ça je n'y avait pas pensée car dans cette page je n'ai pas besoin de définir de style étant donné qu'il n'y a que des objets graphiques