gerad1
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je termine un site sur dream 8. Apres avoir apporter une modification sur le modèle (Modif sur un popup), les liens de la barre de navigation ne fonctionnent plus sur les pages construites sur ce modele.
Avant la modif, voici le code :
<td valign="top" bgcolor="#011CD1"><p style="margin:0px"><span class="body"><a href="index.htm" class="navigation">Accueil</a> <a href="temoignages.htm" class="navigation">Témoignages</a> <a href="contrev.htm" class="navigation">Contre-vérités</a> <a href="divers.htm" class="navigation">Divers</a> <a href="liens.htm" class="navigation">Liens</a> <a href="contact.htm" class="navigation">Contact</a> </span></p></td>
Apres la modif, voici le code :
<td valign="top" bgcolor="#011CD1"><p style="margin:0px"><span class="body"><a href="Templates/index.htm" class="navigation">Accueil</a> <a href="Templates/temoignages.htm" class="navigation">Témoignages</a> <a href="Templates/contrev.htm" class="navigation">Contre-vérités</a> <a href="Templates/divers.htm" class="navigation">Divers</a> <a href="Templates/liens.htm" class="navigation">Liens</a> <a href="Templates/contact.htm" class="navigation">Contact</a> </span></p></td>
Le mot "template" est ajouté dans le lien. Pourquoi ?
J'ajoute que le modèle, lui, n'a pas changé et reste comme la descripition "avant".
Je reste à votre disposition pour plus de précisions.
Merci d'avance. |