La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  HTML / CSS / XHTML
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  COMMENT UTILISER LES KITS GRAPHIQUES ??
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: COMMENT UTILISER LES KITS GRAPHIQUES ??  (Lu 865 fois)
COMMENT UTILISER LES KITS GRAPHIQUES ??
« sur: le 15-01-2007 a 23:34:46 »
xavierbb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour,
je me présente Xavier, je viens de créer une entreprise et pour étendre ma prospection, j'ai besoin d'un site Internet sympathique. N'ayant aucune notion et travaillant exclusivement sur Macintosh, j'ai décidé de me tourner vers les kits personnalisé. Il me semble que cela conviendrait parfaitement à ma recherche (simple, pas cher, super design).
Ainsi j'ai sélectionné sur un kit graphique utilisant le système flash. L'interface est vraiment magnifique, en mouvement avec une petite musique. Exactement ce qu'il me faut. J'ai fait l'acquisition de ce kit. Je me suis rendu sur le site d'hébergement 1&1 et j'ai créé mon adresse en.fr. J'ai installé sur mon ordinateur le programme NVU. J'ai cherché sur énormément de sites, de forum, la façon dont je devais procéder pour modifier et personnaliser mon Kit graphique. Et rien, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais pas comment modifier, comment lire les éléments de l'ensemble. En gros je suis complètement bloqué, je ne sais pas à qui demander, j'espère vraiment que vous pourrez me guider à la réussite de mon site. Merci à tous et j'espère à très bientôt.

Rapporter au modérateur  

Re:COMMENT UTILISER LES KITS GRAPHIQUES ??
« Répondre #1 sur: le 18-01-2007 a 06:47:25 »
theonlydrayk
Invité

Répondre avec citation

NVU est un program pour faire l'edition de page web en HTML.

Si tu veut creer ou editer une page Flash tu doit acheter le program de Adobe http://www.adobe.com/fr/products/flash/. C'est un format proprietaire et tu na malheureusement pas le choix, tu doit utiliser leur editeur.

Le flash peut sembler tres jolie mais les moteurs de recherche ne le supporte pas. Si tu veut des visiteurs qui vienne de google, yahoo!, et live search, tu devrais penser a faire ton site en HTML. Tu ne peut pas mettre dans tes favoris une page en flash ou mettre un liens vers cette page. Le Flash est concu pour faire des publiciters sur des pages web et non pour un site complet, malheureusement il est tres souvent mal utiliser par des amateurs qui ne regarde que lapparence. Je te recommande de faire ton site web dans le format HTML....en plus c'est gratuit et libre.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg