xavierbb
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, je me présente Xavier, je viens de créer une entreprise et pour étendre ma prospection, j'ai besoin d'un site Internet sympathique. N'ayant aucune notion et travaillant exclusivement sur Macintosh, j'ai décidé de me tourner vers les kits personnalisé. Il me semble que cela conviendrait parfaitement à ma recherche (simple, pas cher, super design). Ainsi j'ai sélectionné sur un kit graphique utilisant le système flash. L'interface est vraiment magnifique, en mouvement avec une petite musique. Exactement ce qu'il me faut. J'ai fait l'acquisition de ce kit. Je me suis rendu sur le site d'hébergement 1&1 et j'ai créé mon adresse en.fr. J'ai installé sur mon ordinateur le programme NVU. J'ai cherché sur énormément de sites, de forum, la façon dont je devais procéder pour modifier et personnaliser mon Kit graphique. Et rien, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais pas comment modifier, comment lire les éléments de l'ensemble. En gros je suis complètement bloqué, je ne sais pas à qui demander, j'espère vraiment que vous pourrez me guider à la réussite de mon site. Merci à tous et j'espère à très bientôt. |