Voila j'utilise namo web editor, je n'utilise pas de feuille de style(car je ne connaissais pas trop avant , j'suis débutant). Serait-il possible de transformer ma balise body de ma page index en feuille de style css pour ainsi l'utiliser sur chaque page ? Merci de votre réponse.
Ah oki merci de me l'indiquer Je vais essailler de mieux m'exprimer... du moins je vais faire ce que je peux. J'en ai marre de ,à chaque fois que je veux modifier un élément du design de mon site web, retoucher toutes les pages une par une ! Alors j'ai appris que pour cela on pouvait faire des feuilles de style en css. Mais je n'y connais vraiment rien en css et je suis un débutant. Alors comme j'aimerais transformer le design de ma page index en feuille de style, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? Voila si vous ne comprenez toujours pas dites le moi MErci d'avance
« Dernière Édition: le 21-01-2007 a 13:11:28 par jerome34 »
Bon c'est plus clair comme ca. En effet il faut que tu utilises le CSS toutes les propriétés de couleur, polices taille etc. tu les mets dans un fichier .css que tu appelles dans chacunes de tes pages. Si tu changes le fichier ca changera dans toutes tes pages. Je pense que le mieux pour le moment c'est que tu te documentes sur internet (google est ton ami) si tu as un pb technique particulier tu peux nous poser des questions.