En raison de l'absence de mon webmaster huhu, je voudrais savoir comment faire pour adapter automatiquement la marge gauche et droite de couleur noir de mon site en fonction de la longueur de la page ? car là elles s'arrêtent en plein milieu, ce n'est pas beau du tout ! L'adresse de mon site : http://www.essentialhomme.com/mode.php
Le bout de code concernant la marge gauche et droite est le suivant :
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il aimerait avoir une page qui s'adapte automatiquement à la largeur du navigateur. Je cherche la même chose Si c'est bien ça, je donne un exemple pour mieux signaler le pb: moi je travaille sur une résolution 1280*1024, si un internaute à une résolution de 800*600 il faut que mon site soit réactif à ce changement, sinon le visiteur devra faire défiler la page en largeur à chaque page...
Le titre du post c'est: "Marge qui s'adapte à la longeure de la page" tu me mets: "avoir une page qui s'adapte automatiquement à la largeur du navigateur" Dc le pb c'est la longueur ou la largeur !?! Pour la largeur c'est pas compliqué, il faut que le bloc conteneur soit en %:
, tu n'as pas tord, mais j'ai commencé avec "Je crois que ce qu'il veut dire". Je te remrcie pour ta réponse rapide, au moins moi mon pblém est réglé (suis po egoiste)