Je debute dans ce domaine... Ma methode est la suivante:
Création d'une interface graphique, Division de l'interface en petit morceau (c'est ca les frames?) Création d'une trame avec un editeur HTML (en fait a ce moment on construit un truc pour reconstruire l'image qu'on a bousillé en mille morceau juste avant. J'ai pas tres bien compris ce passage non plus.)
Et bien au niveau de la création de la trame rien ne va plus! lorsque je commande un tableau de 1000 sur 865 pixel, cet efronté me renvoi invariablement un tableau de 998 sur 861.
J'ai essayé de negocier, j'ai joué avec tout les parametres lié a la dimention de tableaux. J'ai reinstaller NVU, j'ai vraiment tout esssayé!
En fait je souhaitais faire en sorte qu'un changement de la taille de la fenetre du navigateur change les proportion des images qui compose mon site pour s'adapter en plein ecrant quel que soit la taille de la fenetre.
Ce que je viens de dire est incrompehenssible pardon...
En fait, je travaille bcp avec le graphisme du site plus que sur son contenu, le contenu de mon site c'est 75% d'images,des menus, des liens, des ellement de l'interface....
En fait je voulais que mon graphisme s'adapte a la taille de la fenettre du navigateur.