Je rencontre un problème un peu étrange... Sur mon site web, j'ai fait deux pages avec des images (même logiciel) en prenant soin de mettre des "alt" afin que Google les prenne en compte. Pour la première, pas de problème, ça marche très bien. En revanche, pour la seconde, Google n'en trouve strictement aucune ! Dans le code html, je ne vois pas de différence qui pourrait expliquer le phénomène. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? D'avance merci...
...j'ai fait deux pages avec des images...en prenant soin de mettre des "alt" afin que Google les prenne en compte...pour la seconde, Google n'en trouve strictement aucune !
Re:Prise en compte des alt par Google
« Répondre #3 sur: le 01-03-2007 a 23:13:44 »
luch#AD#
Invité
peu etre que google n'as pas prit en compre la seconde parce que il ne prend non plus pas tout en compte tout simplement non?, la position de l'image dans ton code joue si elle est a la fin ou au début ca creer une différence il me semble je ne suis pas sur
Je ne pense pas que cela soit le cas car il n'a prit en compte aucune image de la seconde page (située dans un répertoire différent de la première) alors qu'il a prit en compte toutes les images de la première. C'est pour cette raison que je me posais la question...