|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Code pour une fonction recher (Lu 682 fois) |
|
 |
Code pour une fonction recher
« sur: le 30-05-2007 a 00:45:18 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Code pour une fonction recher
« Répondre #1 sur: le 30-05-2007 a 10:29:02 » |
|
MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

|
Salut,
Alors, a vue de nez, je conseillerai un truc dans ce style :
- Tu as tes champs de saisie, nommés respectivement annee, mois, jour et modeAffichage (2 boutons radios pour choisir entre graphique et tableau) dans un formulaire
- En javascript, tu interceptes la soumission du formulaire en question, tu récupères la valeur des champs anne, mois, jour et modeAffichage (qui vaut gif ou html suivant le bouton radio cliqué)
- Tu reconstruis une chaine de caractères à partir de ça, et tu rediriges vers cette page en utilisant document.location.href
|
Développeur web / Création de site internet jean@ceugniet.com Jean Ceugniet, Développement web SIRET : 523 611 044 00018 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 30-05-2007 a 12:44:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-06-2007 a 00:38:47 » |
|
MarvinLeRouge
Superactif

Hors-Ligne

|
Non, je ne te donnerai pas tout le code tout cuit. Je ne donne pas du pain, je fournis de la farine, de l'eau et la recette, et éventuellement de l'aide.
Conseils : Tu vas sur un site axé javascript, tu chopes un ou deux scripts en rapport avec le traitement de formulaires, et tu les décortiques pour comprendre comment on récupère des données de formulaire en javascript (tu verras, c'est pas si terrible que ça). Tu cherches la façon de concaténer les chaînes de caractères (sur la référence javascript de toutjavascript.com, par exemple. Et pour ce qui est de changer l'url, tu cherches juste comment marche document.location.href (tu trouveras ça dans la même référence). |
Développeur web / Création de site internet jean@ceugniet.com Jean Ceugniet, Développement web SIRET : 523 611 044 00018 |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|