|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Problème:erreur qui s'est glissé quelque part dans un codage HTML (Lu 933 fois) |
|
 |
Problème:erreur qui s'est glissé quelque part dans un codage HTML
« sur: le 13-06-2007 a 12:54:00 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Problème:erreur qui s'est glissé quelque part dans un codage HTML
« Répondre #1 sur: le 13-06-2007 a 15:50:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 13-06-2007 a 16:04:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 13-06-2007 a 17:37:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 13-06-2007 a 18:04:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 13-06-2007 a 23:25:03 » |
|
rednekk
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
alors la assiez toi, et écoute bien le problème.
Je suis sur des images qui sont sur mon FTP, dans mon dossier, et entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca a fait la nouvelle erreure, je n'y ai pas touché.
Ca m'a fait ca déja une fois ce matin.
Deux de mes images qui font le menu de gauche, (boutons jeux gratuits et sondages avis ), sont remplacés indépendament de ma volonté par d'autres, provenant de pages que je visite. Ce matin, elles ont étés remplacées par deux morceaux de la page par défaut que tu trouves en ouvrant firefox (celle avec l'interface google) et la elles ont été remplacées par un bout de photo qui devait trainer sur un des skyblog que je lisait...
En les écrasant de nouveau sur mon ftp, en allant sur mon site (l'image déconne tjrs), en cliquant droit sur l'image et en faisant "afficher l'image", je vois de nouveau la bonne image et en retournant sur mon site tout refonctionne...
Mais attends, le plus drole c'est pas ca, c'est que ca ne le fait que sur mon pc... Avant d'avoir changé quoi que ce soit, si j'y vais avec mon autre ordi , ca marche nikel !!
COOL NON ? je vais prendre un peu de morphine en barre. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|