ça m'a l'air bon... c'est la méthode que j'utilises alors je peux dire que ça marche
juste histoire de pinailler, un lien vers l'exemple en bas de la page ça serait bien et puis la partie "css" je la trouve lourde à lire... tu devrais peut etre mettre des retraits...
OK merci pour les conseils Le lien vers l'exemple est déjà en haut de page, mais je peux le rajouter en effet en bas Des retraits sur les CSS : oui pas bête. Il est vrai que les commentaires allourdissent la vue, mais facilitent la compréhension
Re:[TUTO2] Faire un joli cadre arrondi en CSS
« Répondre #3 sur: le 16-06-2003 a 20:58:37 »
onkr
Invité
hey, est ce que tu comptes en faire d'autres ? si oui ,il serait judicieux de faire une page renvoyant vers les divers "tutos" , (je ne pourrais pas mettre 50 liens sur mon site)
Re:[TUTO2] Faire un joli cadre arrondi en CSS
« Répondre #4 sur: le 16-06-2003 a 21:14:47 »
onkr
Invité
re, je te dis ça comme ça , ton dossier "projets/tutocss/design" n'est pas "protégé" , mais c'est peut etre pour que l'internaute ait plus facilement acces aux images ...
"Maintenant il est trop tard pour moi pour faire machine arriere..." >>> Je ne vais pas non-plus reprendre tous mes sites, mais c'est une technique que j'utiliserai à l'avenir. Surtout que les CSS ouvrent d'autres nouvelles horizons