Bonjour, Je suis loin d'être un pro. J' ai créé il y a déjà un moment un site pour la commune ou je travaille. avec Dreamweaver MX2004. Cependant, je voudrais créer un lettre d'info, ou un flux RSS pour informer les habitants des nouveautés car sinon ils sont obligés de visiter toutes les rubriques. Comment faire ?
Autre question : comment diriger un ancien site vers un nouveau exemple : www.ville-truc.fr quand on clique dessus ça nous enmène vers www.truc.fr ??
Re:Informer des mises à jour
« Répondre #1 sur: le 19-10-2007 a 13:42:46 »
mzwygart
Invité
Salut, Pour la redirection, un simple script en javascript fera l'affaire. Exemple: <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.location.href="http://www.ton-url.com" </SCRIPT>
Merci cependant, je n'ai plus accès au site internet www.ville-truc.fr (le type qui était avant moi sur le poste ne m'a pas laissé de traces, de codes etc., mais enfin je viens de trouver l'hébergeur et le gestionnaire du nom de domaine (le relais internet), je redemande mes codes via leur formulaire par fax etc..) Ensuite il faudra que je puisse me débrouiller pour balancer ville-truc vers truc (transfert de nom de domaine?) Je travaille sur www.truc.fr je suis pas très clair.