voilà, je suis en train de créer un site avec l'aide de dreamweaver. J'ai créée une page avec 2 cadre : l'un a gauche ou j'ai inserer un menu deroulant, et l'autre (celui de droite) ou j'aimerai qu'apparraisse le contenu de mon menu deroulant
ce code-çi fonctionne mais le contenu apparait dans le cadre de gauche (là ou est mon menu deroulant).... lorsque je fais "aperçu dans IE" ou "Firefox", mes 2 cadres apparaissent et quand je clique dans le menu deroulant qui se trouve dans le cadre de gauche, le contenu s'affiche dans ce même cadre de gauche. Deja, le code fonctionne... mais moi je voudrais le contenu a droite.
<FORM> <SELECT NAME="liste1" SIZE="1"> <OPTION VALUE="Lien à visiter">-------- Liens à visiter------ <OPTION VALUE="actmanuelle_cadre_septembre_mardi.htm">Septembre <OPTION VALUE="actmanuelle_cadre_octobre_mardi.htm">Octobre </SELECT> <INPUT TYPE="button" VALUE="Go" onClick="if (form.liste1.selectedIndex != 0) location = form.liste1.options[form.liste1.selectedIndex].value; else alert('Veuillez faire un choix dans le menu.')"> </FORM>
Est ce que vous me suivez ?
Je voudrais savoir ou est mon erreur dans le codage, ce qu'il faut ajouter.