J'ai un problème de spamm sur mon site internet. Je voudrais protéger mes formulaires avec un systéme simple ( de préférence) mais efficace.
Par exemple tant que l'on a pas tapé un code, le bouton valider du formulaire reste inaxecible, ou quelque chose dans ce genre là. Sa fait plusieurs jours que je cherche sur google, forum..... mais rien.
bonjour, j'ai trouvé un script qui pourrait t interesser sur script-zone le mot de passe par défaut est scriptzone(en minuscule) mais tu peu le changer. Fais attention si tu ne tape pas le bon mot de passe au bout de 3 essais ton navigateur va ouvrir plein de fenetres jusqu a faire planter ton ordi. http://www.scriptzone-fr.com/javascript/antiintrusion.zip Mais t inquiete pas, la c'est juste le lien de téléchargement du script^^