|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: ! RESOLU Icone dans le navigateur RESOLU ! (Lu 940 fois) |
|
 |
! RESOLU Icone dans le navigateur RESOLU !
« sur: le 17-12-2007 a 12:42:55 » |
|
teddyp
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un puma!
|
Bonjour,
je n'arrive pas à faire figurer une icone dans l'onglet du navigateur, que ce soit IE ou Firefox.
Apres quelques heures de lectures sur differents sites ou forums, j'ai trouvé plusieurs scripts dont ces deux ci :
<link rel="icon" type="image/png" href="/iconeenquestion.png" /> ou <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/iconeenquestion.ico" />
Apres plusieurs éssais infructueux, j'ai viré le slash précédent mon image, ce qui donne ceci :
<link rel="icon" type="image/png" href="iconeenquestion.png" /> ou <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="iconeenquestion.ico" />
Avec cette dernière solution, mon icone s'affiche bien dans l'onglet, mais seulement en local. une fois l'index et l'image réembarqués chez mon hébergeur, rien ne va.
Voici où je case mon script :
<html> <head> <title>watchingtvaBeerinmyHand</title> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="me.ico" /> <--- ICI <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <style type="text/css"> ...
Je précise que j'ai éssayé les formats .png, .jpg et .ico et que mon "iconeenquestion" se trouve bien au même niveau que ma page index.
Voilà, si qqun détient la solution ou à envie de me filer l' Astuce qu'il me manque, il sera le bienvenu.
Merci et bon scripts, Teddyp. 
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Icone dans le navigateur
« Répondre #1 sur: le 17-12-2007 a 14:18:40 » |
|