Alors voila, je désire envoyer un mail à tout mes contacts à chaque fois que j'ai une news sur mon site ! J'ai fais une page web avec image et les liens qui vont bien que j'integre dans mon mail, seulement j'aurais voulu rajouter quelque chose mais je ne sais pas comment ...
En fait j'aurais voulu rajouter un texte en bas du genre " Si vous ne voulez plus de new cliquez ici " et donc quand on clique dessus, que ca me renvoie un mail dans ma boite me donnant le nom du mail qui ne voudrait plus avoir de news ....
Tu peux faire un lien vers une page PHP qui t'envoie un email. Si tu ne veux pas faire de PHP tu as la solution "Si vous ne voulez plus recevoir de mail, répondez à ce mail en mettant "Supprimer" dans le sujet.
Ben en fait j'aurais voulu eviter que les gens renvoi un mail ... Je pense que si deja il ne veumlent plus de mail c'est que ca ne les interesse pas ... alors je ne vais pas encore leur faire un renvoi de mail ( eh oui les gens sont faignant ... )
Donc je vais essayer de me tourner vers une page php comme tu m'a dit ... Par contre je connais pas du tout ... quelqu'un aurait des exemples ??